Format: BrochéModifier

le 1 janvier 2012
Nous ne sommes pas français mais j'ai essaye d'apprendre cette langue à mon fils depuis qu'il etait un gamin. Maintenant il a 10 ans et j'ai reussi a qu'il lisse tout seul sans mon aide ce livre. Il a adoré le premier et celui-ci a eté un cadeau de Noël, il a déja lu la moitié et je l'entends rire. Cela n'a pas de prix pour moi. Merci.
le 28 janvier 2011
je les ai tous, en français et en anglais et je ne veux pas m'en séparer. Si vous n'aimez pas les chats, les monologues fait par un chat, la nature des chats et l'humour "chat" oubliez ce livre et passez vôtre chemin.
le 9 décembre 2011
Mon fils a adoré les premiers livres autour du chat assassin. Il a un peu moins aimé celui là. Mais il a toujours du plaisir à les lire.
le 7 juin 2014
Conseillé par l'orthophoniste de mon fils, il aime beaucoup. Il passe de bons moments de lecture. Je recommande pour les enfants qui n'aiment pas trop lire.
le 20 juin 2013
Ce livre est décevant par rapport au premier de la série (journal d'un chat assassin), on retrouve le style mais c'est moins drôle.
le 12 septembre 2014
Je recommande pour les enfants de la primaire.
C'est rigolo car quand on a un chat ,on comprend tout de suite.
le 14 décembre 2011
Cette énième aventure du chat Tuffy n'est pas à la hauteur des précédentes. Autant le journal d'un chat assassin était un pur régal, autant ce livre-là frise l'indigestion mais surtout, plus grave, déçoit les enfants adorateurs de ce chat qui les faisait tant rire.
le 10 janvier 2011
fanatique de tuffy avec mes enfants, je m'embarque avec joie dans ses nouvelles aventures ....mais là déception ! histoire qui aurait pu être drôle et sympa comme "le journal d'un chat assasin et le chat assasin, le retour"....mais tout le contraire. Dialogues difficiles à suivre, aucun humour, dessins bof...un ratage parfait ! dommage...