4.0 étoiles sur 5 les livres n'ont pas de genre
et heureusement...... mes fils adorent (ma fille aussi), les élèves garçons (et filles) aussi.... toute la série des nina!!! ce n'est pas parce que l'héroïne est une petite fille que les garçons de 2-3 ans ne peuvent pas s'y identifier! à acheter les yeux fermés donc, pour une fille ou pour un garçon!
Publié il y a 2 mois par elleka

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas le meilleur
Publié il y a 20 mois par Céline

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas le meilleur, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amoureux pour Nina ? (Broché)
J'aime beaucoup les œuvres du duo "Naumann-Villemin et Barcilon" autant pour les histoires que pour les illustrations très réussies Ma fille se retrouve dans les histoires de Nina ou d'Eliette. Celui-ci est très bien mais ce n'est pas mon préféré, certainement parce-que c'est un thème qui fait moins partie de notre quotidien que les repas, la tétine ou "comment s'habiller aujourd'hui?"!

4.0 étoiles sur 5 les livres n'ont pas de genre, 25 janvier 2015

4.0 étoiles sur 5 fan de nina, 12 juillet 2010
Ma fille adore les scènes inventées par C. Naumann et les magnifiques illustrations de M. Barcilon. Leurs histoires sont tendres et drôles. Ma fille s'identifie facilement à la petite princesse Nina. Elle est devenue fan et a décidé de compléter sa collection.

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 5 mars 2015
J ai acheté ce livre à ma fille qui a 21 mois. Elle en est fan d autant plus qu elle a une tétine. En revanche pour l instant je la lui lis sans le "parlé tétine ".

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette série, 9 septembre 2014
Tous les petits livres racontant les histoires de Nina sont plébiscitées, par mes filles et moi aussi. J'adore cette collection, plutot pour filles.

5.0 étoiles sur 5 adorable, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un amoureux pour Nina ? (Album)
Tres belle illustration, plein de douceur , de couleur , ma fille a adoré bravo Mme Barcillon .
A la hauteur des autres ouvrages

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 juin 2011
Satisfaite du produit SAUF surprise concernant le format du livre !
Je ne m'attendais pas à la version "poche"..tant pis..

5.0 étoiles sur 5 joli livre, 22 novembre 2014
acheté pour le prénom sur le livre, pour offrir , et en plus l'histoire est sympa ! cela a fait plaisir

Un amoureux pour Nina ?
Un amoureux pour Nina ? de Marianne Barcilon (Broché - 3 juin 2010)