Format: Broché|Modifier

le 7 août 2013
J'aime beaucoup les œuvres du duo "Naumann-Villemin et Barcilon" autant pour les histoires que pour les illustrations très réussies Ma fille se retrouve dans les histoires de Nina ou d'Eliette. Celui-ci est très bien mais ce n'est pas mon préféré, certainement parce-que c'est un thème qui fait moins partie de notre quotidien que les repas, la tétine ou "comment s'habiller aujourd'hui?"!
le 10 février 2016
Toutes les filles sont amoureuses du nouveau, Ferdinand. Parce que Ferdinand est drôle, Ferdinand est beau, Ferdinand est gentil. Et Nina alors ?

Points Forts :
- On découvre le portrait d’un parfait séducteur de cour de récré !
- Et les techniques qu’utilisent les fillettes pour essayer de le séduire…
- Fait honneur au « Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis !! »
- Pour le reste on retrouve l’humour, la douceur des illustrations et l’espièglerie de Nina qui font le succès de cette série.
Extrait du blog Facebook Livres Préférés de mes Enfants
le 12 juillet 2010
Ma fille adore les scènes inventées par C. Naumann et les magnifiques illustrations de M. Barcilon. Leurs histoires sont tendres et drôles. Ma fille s'identifie facilement à la petite princesse Nina. Elle est devenue fan et a décidé de compléter sa collection.
le 25 janvier 2015
et heureusement...... mes fils adorent (ma fille aussi), les élèves garçons (et filles) aussi.... toute la série des nina!!! ce n'est pas parce que l'héroïne est une petite fille que les garçons de 2-3 ans ne peuvent pas s'y identifier! à acheter les yeux fermés donc, pour une fille ou pour un garçon!
le 5 mars 2015
J ai acheté ce livre à ma fille qui a 21 mois. Elle en est fan d autant plus qu elle a une tétine. En revanche pour l instant je la lui lis sans le "parlé tétine ".
le 9 septembre 2014
Tous les petits livres racontant les histoires de Nina sont plébiscitées, par mes filles et moi aussi. J'adore cette collection, plutot pour filles.
le 14 mars 2014
Tres belle illustration, plein de douceur , de couleur , ma fille a adoré bravo Mme Barcillon .
A la hauteur des autres ouvrages
le 19 juin 2011
Satisfaite du produit SAUF surprise concernant le format du livre !
Je ne m'attendais pas à la version "poche"..tant pis..
le 22 novembre 2014
acheté pour le prénom sur le livre, pour offrir , et en plus l'histoire est sympa ! cela a fait plaisir