Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes

Loulou plus fort que le loup
Format: CartonnéModifier
Prix:12,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 décembre 2013
J'ai travaillé avec mes élèves sur toute la série des Loulous, et celui-ci m'a particulièrement plu, car il montre les faiblesses de chacun sans les juger, mettant en avant l'importance de la volonté et du courage. Loulou se laisse porter par sa nature propre, ses pulsions,, puis se bat contre elles par amitié. Il rappelle aussi la phrase de Mandela : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la surmonter.
le 10 janvier 2012
Une " suite" de Loulou .. toujours aussi savoureuse !! belle histoire d'amitié "impossible" qui malgré toutes les difficultés, perdure !!! Apprécié dès 5 ans !!!
le 5 septembre 2013
super livre pour les enfants qui apprennent à lire!! ma fille l'a lu et relu des centaines de fois!! super histoire illustrations et autres! je le recommande!!
le 7 janvier 2013
Le personnage de Loulou et ses aventures sont très accessibles aux petits. On ne se lasse pas de le relire.