Format: Broché|Modifier

le 17 décembre 2011
Ce livre a été offert à mon fils de 6 ans par sa mamie. Il est la fois plein d'humour et pédagogique, et nous l'adorons tous les deux. Certains passages sont tellement drôles que je n'arrive pas à les lires dans pouffer de rire! Un vrai bonheur.
le 4 novembre 2012
Dans cette forêt étrange, le géant en a assez de manger du gigot, parfois du gibier. La fée quant à elle, mange des frites. Vous l'aurez compris ce petit conte farfelu s'amuse avec les initiales des mots pour la plus grande joie du lecteur, qui découvre une poule dévorant une pizza, un rat laissé de raclette...Etc
le 2 octobre 2013
Le livre a bien fait rire la famille et depuis nous nous amusons a trouver ce que nous pourrions manger en function de notre prenom et ca aide a l'orthographe ;-P
le 25 novembre 2013
L'enfant qui a lu le livre a su rapidement jouer avec les lettres. Le vocabulaire de l'enfant s'enrichit si les parents prennent le rôle de la fée.
le 6 janvier 2013
Comme pour le livre précédent celui ci a été acheté pour un concours organisé sur le plan national, les résultats seront connus en mars, je ne peux rien en dire de plusGéant et le gigot (Le)
le 25 février 2013
Livre court et vraiment très drôle, plein d’allitérations qui donnent au texte un aspect ludique et poétique. Vraiment le livre qui donne envie de lire !