Format: BrochéModifier

le 14 septembre 2014
Ce n'est ici pas le contenu que je sanctionne, mais bel et bien la traduction que je trouve trop desinvolte.
Coquilles a repetition, traductions approximatives, quand ce ne sont pas des omissions par rapport a l'original dont il est question (au nom de quoi le traducteur se permet t-il d'omettre des details que Steven Levy lui-meme a tenu bon d'ecrire ?) ou carrement des bouts de phrases qui sautent rendant l'anecdote incoherente.

Tres bonne idee de le rendre disponible en francais, mais le manque de rigueur plombe l'initiative... On finit par se demander si tout cela a meme ete relu une seule fois avant publication.
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2013
Idéal pour comprendre les bases de notre société et pas seulement celles des "hackers". Le livre est très agréable à lire et très prenant.
Bref, un Must-have dans toutes nos bibliothèques.
le 29 août 2014
Pour ceux qui veulent une histoire de l'informatique autre que celle de bill gates et steve job il est top.
le 30 avril 2014
Cela fait un moment que je souhaitais lire se livre, j'ai sauté le pas et l'ai acheté. Je ne suis pas déçu, car c'est un livre super que je recommande a tous les soi-disant "hackers" et autre curieux, dans se livre vous trouverez la vrai nature du mot "hacker".
le 19 janvier 2014
Cet ouvrage est plus qu'incontournable : il est l'un des plus importants qu'on puisse lire sur l'histoire de l'informatique. Chef d'oeuvre écrit par un maître du genre.
le 10 juillet 2014
Very interesting , nice to read all the story , my son is fascinated about this book , I recommend it for all the geeks