• Rufus

Format: Poche|Modifier

le 14 août 2010
Rufus est une chauve-souris qui après avoir vu un film en technicolor décide de se peindre avec des couleurs chatoyantes! Mais une chauve-souris colorée,c'est plutôt mal vu dans le monde des humains. Heureusement que le gentil docteur Tarturo saura prendre soin de notre gentille chauve-souris. Une très jolie et touchante histoire de l'auteur des célèbres "Trois Brigands". Beaucoup de fantaisie et de poèsie que ma fille de quatre ans adore.
le 3 février 2016
Un petit livre qui raconte les aventures de la chauve-souris Rufus. Recommandé à tous ceux qui aiment les histoires simples et les dessins spontanés comme ceux des enfants.
le 18 janvier 2013
Le livre est arrivé avec la 4ème de couverture et la dernière page tranchées d'un coup de cutter. J'ai demandé son remplacement mais je ne parviens pas à imprimer le timbre d'affranchissement. En effet, je vois apparaître un message me signalant que l'adresse d'AMAZON est incorrecte alors que je me contente de cliquer sur le lien affiché. Je suis extrêmement mécontente !