Format: Album|Modifier

le 3 février 2012
Magnifique ! Attendrissant ! ; Bel ouvrage, un pop-pup apporte toujours cette part d'émerveillement et l'histoire est parfaire pour les enfants (même grands ...);
le 14 novembre 2012
Ce livre est vraiment bien animé avec de beaux dessins et de belles couleurs! C'est vrai qu'il reste fragile si un tout petit l'utilise seul mais quel bon moyen d'apprendre à son enfant "à en prendre soin"! et pour rajouter à tout ça, l'histoire est magnifique! Alors n'hésitez pas à l'acheter si vous avez envie de faire comprendre à votre petit combien vous l'aimez.
le 29 avril 2014
ce livre est tout simplement magnifique, les pop up sont superbes, en particuliers les 2 dernières pages. Seules frustrations pour ma fille, je ne lui laisse pas toucher le livre car trop fragile (presque 2 ans) on verra dans quelques temps. Mais l'histoire est mignonne, les dessins superbes... Ce livre coûte un peu cher mais je ne regrette pas mon achat.
le 3 septembre 2015
Dans les livres pop up il ya un peu de tout... celui ci n'est pas décevant!! les dessins sont beaux, les pop up sympas et l'histoire est très mignonne, ma fille de 4 ans l'aime beaucoup! Le nombre de pages est très correct sans y passer une heure mais il comble parfaitement le temps accordé à une histoire du soir! parfait pour ma part, très beau livre!
le 8 juin 2014
Ce livre est vraiment tres tres tres beau ! Les pliage offre une dimension au livre a a l'histoire , un tres beau cadeau a faire a son enfant , mais attention il est trres fragile, il faudra donc faire attention a ne pas le laisser a des enfant trop petit .
le 2 avril 2015
Histoire simple mais très efficace pour les enfants qui commencent à dire "je t'aime"( environ 3 ans).
Les images sont très belles, les pop up sont assez solides. Il ne faut toutefois pas laisser le livre aux mains des enfants!!
Ce livre est vraiment émouvant, au point d'en faire pleurer les mamans et les papas...
Je le conseille sans aucune retenue.
le 9 février 2014
Très jolie histoire, très tendre avec de très belles illustrations.
Le livre pop up apporte bcp à l'histoire. Les animations sont magnifiques.
Attention cependant, le livre est très fragile.
Au bout de 2 lectures, 2 pages sont déjà abîmées, les tirettes sont très fragiles même si on les manipule avec précaution.
Malgré tout, les enfants adorent !
le 3 avril 2014
elle adore l'histoire mais encore plus les pop-up et autres animations.
je préfère la version anglaise mais en attendant, la version française est tout aussi bien.
le 15 février 2014
Devine combien je t'aime est un livre absolument merveilleux tant par son histoire que par ses dessins. Enfants et adultes s'émerveillent au fil des pages. Il faut éviter de le laisser aux mains des tout-petits mais une version de poche sans pop-up est disponible pour leur permettre de lire "tout seul"
le 4 septembre 2013
Les illustrations sont très belles, l'édition de qualité avec un très beau papier. Les animations pop-up sont aussi très réussi.
L'histoire assez mignonne bien que basique, se termine en moins de 5 minutes. Idéal avant un bon dodo.
C'est le livre favori de mon fils.