4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent
Très jolie histoire, très tendre avec de très belles illustrations.
Le livre pop up apporte bcp à l'histoire. Les animations sont magnifiques.
Attention cependant, le livre est très fragile.
Publié il y a 17 mois par Magjuan

3.0 étoiles sur 5 joli livre
c'est pour offrir à un adulte qui collectionne ce genre de livre; je le trouve trop fragile pour un enfant.
Publié il y a 7 mois par Samette

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine combien je t'aime pop up (Album)
Très jolie histoire, très tendre avec de très belles illustrations.
Le livre pop up apporte bcp à l'histoire. Les animations sont magnifiques.
Attention cependant, le livre est très fragile.
Au bout de 2 lectures, 2 pages sont déjà abîmées, les tirettes sont très fragiles même si on les manipule avec précaution.
Malgré tout, les enfants adorent !

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 3 février 2012
Magnifique ! Attendrissant ! ; Bel ouvrage, un pop-pup apporte toujours cette part d'émerveillement et l'histoire est parfaire pour les enfants (même grands ...);

5.0 étoiles sur 5 Livre pop up magnifique, 14 novembre 2012
Ce livre est vraiment bien animé avec de beaux dessins et de belles couleurs! C'est vrai qu'il reste fragile si un tout petit l'utilise seul mais quel bon moyen d'apprendre à son enfant "à en prendre soin"! et pour rajouter à tout ça, l'histoire est magnifique! Alors n'hésitez pas à l'acheter si vous avez envie de faire comprendre à votre petit combien vous l'aimez.

4.0 étoiles sur 5 qqs légers défauts de fabrication, 14 mars 2015
L'ouvrage est génial, très esthétique, pas aussi fragile que le laissaient penser certains commentaires.
Par contre, un défaut ( pli du papier long de 3 cm, large de 1/2 mm en haut de la seconde double page d'illustration. Beaucoup de difficultés à ouvrir la 5ème double page ( grand lièvre fait voler petit lièvre au-dessus de sa tête): il y a un léger point de collage sous petit lièvre, peut-être pour des raisons de protection du mécanisme. Mais comme il y a la crainte de le déchirer en forçant, il a été très long de trouver le problème en évitant un dommage. Donc prudence! Le livre étant protégé par film plastique, un point de collage même léger ne se justifiait pas vraiment, surtout que ça risque d'être source d'ennui !!!

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 avril 2015
Histoire simple mais très efficace pour les enfants qui commencent à dire "je t'aime"( environ 3 ans).
Les images sont très belles, les pop up sont assez solides. Il ne faut toutefois pas laisser le livre aux mains des enfants!!
Ce livre est vraiment émouvant, au point d'en faire pleurer les mamans et les papas...
Je le conseille sans aucune retenue.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 avril 2014
ce livre est tout simplement magnifique, les pop up sont superbes, en particuliers les 2 dernières pages. Seules frustrations pour ma fille, je ne lui laisse pas toucher le livre car trop fragile (presque 2 ans) on verra dans quelques temps. Mais l'histoire est mignonne, les dessins superbes... Ce livre coûte un peu cher mais je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 15 février 2014
Devine combien je t'aime est un livre absolument merveilleux tant par son histoire que par ses dessins. Enfants et adultes s'émerveillent au fil des pages. Il faut éviter de le laisser aux mains des tout-petits mais une version de poche sans pop-up est disponible pour leur permettre de lire "tout seul"

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 4 septembre 2013
Les illustrations sont très belles, l'édition de qualité avec un très beau papier. Les animations pop-up sont aussi très réussi.
L'histoire assez mignonne bien que basique, se termine en moins de 5 minutes. Idéal avant un bon dodo.
C'est le livre favori de mon fils.

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 8 juin 2014
Ce livre est vraiment tres tres tres beau ! Les pliage offre une dimension au livre a a l'histoire , un tres beau cadeau a faire a son enfant , mais attention il est trres fragile, il faudra donc faire attention a ne pas le laisser a des enfant trop petit .

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 8 novembre 2013
Un grand classique avec des dessins magnifiques et les pop-ups bien faits. Comme tous les livres pop-up, les petits doigts des enfants n'arrivent pas toujours à bien manipuler et du coup ça peut engendrer de la casse, mais ça vaut le coup. A lire et relire.

Devine combien je t'aime pop up
Devine combien je t'aime pop up de Anita Jeram (Album - 20 octobre 2011)