undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 23 avril 2013
L'histoire de Pierre et le Loup telle qu'on la connait, rien à redire, illustrations sympa, le livre correspond à ce qu'on en attend.
le 30 mars 2013
Pierre et le loup sous forme de BD, j'ai eu beaucoup de mal à l'exploiter avec ma classe de moyens, je préfère la version classique.
le 20 août 2014
J'ai été déçue par le graphisme, très sombre, et la police de caractères en noir difficile à lire.
Par ailleurs, je pensais avoir commandé un CD, ce qui a démultiplié ma déception
J'ai acheté le DVD Pierre et le Loup de Arte Editions sur un scenario et une réalisation de Suzie Templeton, et là, miracle, c'est vraiment génial.
le 10 avril 2015
Il aimait déjà l'histoire, mais la lire en BD l'a enchanté. Et puis c'est la première fois que la maîtresse demande à ce qu'il lise une BD plutôt qu'un roman ! bonne qualité de papier et d'impression
le 18 février 2013
Si votre enfant a du mal à se mettre à lire de "vrai" lire, l'option bd peut être une alternative pour lui mettre le pieds à l'étrier.