5.0 étoiles sur 5 Funny!!
Serait-ce parce que "L'esprit de Noël n'est pas arrivé jusqu'à [sa ]gamelle" que Puffy va finir enfermé dans la garage ?
Ne serait-ce pas plutôt parce que, comme d'hab', notre chat rouquin préféré a enchaîné les catastrophes, prétendant avec un aplomb formidable que ce n'était pas de sa faute ?
Comme...
Publié le 27 novembre 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 décevant
Ce livre est décevant par rapport au premier de la série (journal d'un chat assassin), on retrouve le style mais c'est moins drôle.
Publié il y a 10 mois par st

5.0 étoiles sur 5 Funny!!, 27 novembre 2011
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël du chat assassin (Le) (Broché)
Comme le dit Puffy, s'il y a bien une fête qui n'est pas pour les chats, c'est Noël.
Réfléchissez : il y a un arbre sur lequel il est interdit de grimper. Et puis, il y a ces décorations si tentantes, qu'on n'a pas le droit de toucher'En plus, à Noël, on a des invités. Puffy déteste ça ! Ils s'installent sur les fauteuils les plus confortables et ils laissent leurs bagages dans tous mes coins préférés.

En tout cas, grâce à ce félin rouquin, Noël sera mémorable et les jeunes lecteurs se régaleront des volte- faces de Puffy qui, tantôt se prête de mauvaise grâce aux inventions de Ellie et de ses cousins, tantôt cabotine dès qu'il est le centre de l'attraction. Il finira par atteindre le sommet...du sapin et en subira les conséquences.

Ce livre est le cinquième de la série. Les précédents ont déjà fait rire beaucoup d'enfants mais paradoxalement, je l'ai acheté pour mon beau-père qui le pique habituellement aux enfants !! J'en ai profité pour le lire et j'ai passé un bon moment !! Les illustrations sont réussies et le ton est très humoristique!

5.0 étoiles sur 5 roman pour enfant, 7 janvier 2012
Brebion (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une collection de livres très sympa et rigolote, le héros est un chat faisant beaucoup de bêtises, ma fille adore !

5.0 étoiles sur 5 Le Noël du chat assassin, 24 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lecture parfaite pour les enfants n'aimant pas trop lire, car c'est assez rigolo et agréable pour eux ! D'ailleurs c'est le 2nd livre que mon fiston me réclame de cet auteur ...

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en est fan!, 6 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je laisse ma fille s'exprimer, car je ne l'ai pas lu. Elle, et adoooore! Il faut dire qu'elle aime les chats, et doit avoir la collection complète de ce minou coquin :-)

3.0 étoiles sur 5 décevant, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

4.0 étoiles sur 5 Amusant et idéal pour initier les enfants à la notion de point de vue, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai offert à ma petite fille qui est au CP. Elle a bien ri de découvrir les aventures de ce chat terrible, racontées avec une parfaite mauvaise foi.Toutefois, le vocabulaire est parfois difficile pour les enfants de 6 ou 7 ans et il est utile qu'un adulte soit présent au moment de la lecture pour expliquer certains mots ou expressions.

5.0 étoiles sur 5 chat assassin, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils a etudié en classe d ece1 quelques passages, il a voulut connaitre la suite..........super hsitoire pleine d'humour, je recommande aux mamans ce genre de livre.......mon fils s'est mis à la lecture depuis...

4.0 étoiles sur 5 toujours drôle, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour ceux qui ont déjà lu d'autres nouvelles ils ne seront pas déçus pour les autres se sera une bonne découverte

ARRAY(0xa690eb94)

Noël du chat assassin (Le)
Noël du chat assassin (Le) de Fine Anne (Broché - 17 novembre 2011)