undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2011
La nouvelle aventure de Simon et de son petit frère qui très inquiets que le Père-Noël s'égare dans la tempête de neige, vont imaginer un moyen de lui indiquer leur maison. C'est une solution maligne mais aussi une petite bêtise, évidemment !
Une histoire pétillante à consommer sans modération mais en précisant bien aux enfants qu'ils ne doivent pas faire pareil ! ;-)
Drôle, comme d'habitude.
Dès 4 ans.
Un nouvel album de Stephanie Blake ! De saison ! Retrouvons vite Simon et son petit frère Gaspard. « Ce soir, c'est Noël. Simon est allé chercher un sapin avec papa » Simon et Gaspard déballent les décorations de Noël avec leur maman et « font le sapin ». Mais Simon est inquiet car il neige à gros flocons, comment le Père Noël trouvera-t-il le chemin de sa maison ? En catimini, avec Gaspard, il prépare une belle piste d'atterrissage pour le gros bonhomme rouge. Au petit matin, les cadeaux sont bien là, mais il manque quelque chose dans le beau sapin de Noël...
Ah les facéties de Simon, on ne l'arrête plus ! Un incontournable pour les enfants fans de ce petit lapin, la valeur sûre qui fait plaisir à tous les coups, pour les irréductibles depuis Caca boudin et Je veux des pâtes ! L'univers reste familier (couleurs, illustrations, narration)et drôle, pour la joie des petits (et de leurs parents).
le 14 décembre 2011
On attendait avec impatience à la maison les nouvelles aventures du petit lapin et de son petit frere gaspard. Et bien de notre point de vue c'est une cuvée moyenne qui ne figurera pas parmi nos classiques.
le 6 février 2012
Un peu déçue par le contenu de l'histoire.
Mes filles adorent ce petit personnage de Simon et son petit frère Gaspard ; mais là, elles n'ont pas vraiment accroché. Dommage...
le 29 décembre 2011
je l attendait avec beaucoup d impatience j ai ete plutot decu,l histoire est bien mais beaucoup moins drole que d habitude,les autres sont beaucoup mieux ,domage
le 22 mai 2015
j'adore Stéphanie Blake!!!
On a complété toute la collection livre après livre, notre plus gros coup de cœur est pour "caca boudin" ( ex æquo avec "je veux des pâtes"), mais ils sont tous tellement drôles... je recommande à tous les petits enfants de 2-4 ans et leurs parents!
le 4 décembre 2013
Vraiment tout simple comme écriture, et l'histoire n'est pas exceptionnelle. On aime les personnages de Stephanie Blake comme toujours mais honnêtement, je n'ai pas aimé l'histoire que j'ai trouvé banale.
le 7 décembre 2015
Il ne vaut pas "Je veux des pâtes" qui est vraiment plus drôle ! Cependant il reste agréable à lire et un peu plus original que tous les autres livres de Noël qui sont sur le marché.
le 21 janvier 2014
Un livre de plus de Stephanie Blake pour ravir mon fils de 5 ans.
On ne se lasse pas des aventures de ce coquin de Simon, à lire et relire avec plaisir.
le 24 janvier 2014
Tous les livres de Stéphanie Blake sont bien.
Il se rajoute à la collection. Mes enfants aiment bien les lire et les relire.