Format: Poche|Modifier

le 17 juillet 2014
Je l'ai attrapé à la Fnac, je l'ai dévoré, je ricanais toute seule dans les rayons.
Le livre est très bien écrit, dans un style subtile, avec un vocabulaire riche.
Les illustrations sont belles.
Comme souvent, avec l'école des loisirs, on n'est pas déçus.
le 17 juin 2014
C'est le titre qui m'a donné envie, et je n'ai pas été déçue. C'est un livre qui convient aux enfants de CE2, ou aux plus grands qui n'aiment pas beaucoup lire. Ma fille de 9 ans l'a lu d'une traite un soir avant de se coucher, et pour une fois elle m'a dit avoir vraiment bien aimé. Il y a de l'humour, et les personnages sont attachants , un chien simplet et un chat tout aplati qui vivent dans une poubelle.
le 13 septembre 2015
Rigolo, touchant et plein de jolis messages cachés ! Mon fils de 7 ans rit de bon cœur. Chien Pourri est un anti-héros moche, abruti mais gentil ! C'est chouette.Merci !
le 31 octobre 2014
La misère et le mauvais sort qui s'acharnent sur cette pauvre bête ont eu raison de la sensibilité de ma fille de 7 ans. Elle n'a même pas terminé sa lecture...
Excellent :drôle et bien écrit : mon fils de 7 ans adore les histoire de été chien pas comme les autres.
le 25 novembre 2014
Il a adoré, à 7 ans, livre accessible pour un débutant.
le 27 février 2016
Nous avons toutes les aventures de Chien Pourri car mon fils adore. On s'attache à ce chien un peu débile à qui il arrive toujours des malheurs.
le 16 avril 2016
Offert le jour de Pâques à un jeune garçon de 7ans....entièrement lu en 24 heures avec de nombreux éclats de rire...Donc parfait!
le 1 octobre 2014
à ne pas mettre entre les mains d'enfants jeunes. ma fille de 6 ans en a pleuré tellement ce pauvre chien est mal traité.
le 9 juillet 2013
Je trouve les personnages géniaux, on a envie de savoir ce qu'il va leur arriver, mais je trouve dommage que l'histoire n'aille pas encore plus loin, c'est bien, mais ça aurait pu être vraiment génial, du coup, un peu frustrée .. mais j'en reste très contente !