4.0 étoiles sur 5 à la façon de "un livre", d'hervé tullet, 14 mars 2013
Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours voilà le loup ! (Album)
Un loup arrive.... "vite ! tourne la page pour t'en débarrasser !" Mais le loup s'incruste et il faut ruser. On a beau tourner, secouer, renverser, il est toujours là ! Jusqu'à ce qu'on referme le livre et ... ouf !!
Un livre qui joue sur l'interaction avec l'enfant, à la manière de l'excellent Un livre d'Hervé Tullet, qui plaît spontanément aux enfants, qui en redemandent encore et encore. Jouer à avoir peur, en rire, se débarrasser de l'indésirable loup, faire semblant de croire aux histoires et ranger la fiction en refermant le livre, ouf, c'est extraordinaire la littérature de jeunesse ;-)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 30 juin 2014
Mon fils n'a pas deux ans et il le connaît par COEUR. Il adore le loup et me demande de recommencer à peu près 50 fois par jour. A mettre dans toutes les mains !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 26 mai 2014
Arrivé rapidement.
Un livre qui ouvre grand les yeux des enfants.
A lire et relire sans fin !
Pour ce livre, le jeu qu'on peut créer avec, le rend très attractif et fascinant pour les enfants.
Va beaucoup les amuser !!

4.0 étoiles sur 5 Livre ludique qui fait participer les plus petits, 17 mai 2014
J'adore ce livre qu'il faut tourner dans tous les sens. Mais ma fille (2 ans 1/2) un peu moins, elle a toujours peur du loup... Et ne veut plus le lire :((

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!!, 5 mars 2014
Livre excellent où même nous adultes on se prend au jeu ! Pencher le livre, retourner le livre, fermer le livre et trouver au dos "on recommence?" m'a éclaté et ma fille aussi a beaucoup ri ! Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 super!, 28 septembre 2013
On l'a reçu, on l'a lu, tout de suite relu, puis relu, puis relu, puis relu, puis relu........jusqu'à ce que je dise stop, mon fils de 2ans l'adore!!!! Et maman est juste ravie de son achat, il invite l'enfant à participer et le met en haleine, super livre!

5.0 étoiles sur 5 un des best-sellers de mon cabas!, 8 mai 2013
M. D. kaczmarek (france,lille) - Voir tous mes commentaires
Je lis dans une crèche,mon groupe de "grands",plus ou moins 2ans et demi, adore les histoires-de-loups-qui-font-peur...et le côté interactif de ce livre les a aussi séduit: tourner le livre,un peu,beaucoup,en bas,à droite...mine de rien on joue avec les notions spatiales.
L'enfant garde la maitrise du jeu,et la capacité de chasser le gros méchant,ouf!

5.0 étoiles sur 5 Joli livre !, 15 avril 2013
Dubois "Stef et sa Belette" (France) - Voir tous mes commentaires
Oui, tout de suite on pense à Hervé Tullet !
mais presque en plus chouette !
ihihihih !
Essayons d'échapper au Loup qui se rapproche en tournant les pages du livre !?
VOUS ALLEZ VOUS AMUSER ! et l'enfant va pouvoir, seul s'en amuser

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 mars 2013
Mon petit-fils qui a 22 mois a adoré. C'est la période où il parle beaucoup du loup avec ses petits camarades de crèche. Ce livre est très bien fait

Au secours voilà le loup !
Au secours voilà le loup ! de Cédric Ramadier (Album - 7 février 2013)