4.0 étoiles sur 5 à la façon de "un livre", d'hervé tullet, 14 mars 2013
Laure (Sarthe, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours voilà le loup ! (Album)
Un loup arrive.... "vite ! tourne la page pour t'en débarrasser !" Mais le loup s'incruste et il faut ruser. On a beau tourner, secouer, renverser, il est toujours là ! Jusqu'à ce qu'on referme le livre et ... ouf !!
Un livre qui joue sur l'interaction avec l'enfant, à la manière de l'excellent Un livre d'Hervé Tullet, qui plaît spontanément aux enfants, qui en redemandent encore et encore. Jouer à avoir peur, en rire, se débarrasser de l'indésirable loup, faire semblant de croire aux histoires et ranger la fiction en refermant le livre, ouf, c'est extraordinaire la littérature de jeunesse ;-)

5.0 étoiles sur 5 Joli livre !, 15 avril 2013
Oui, tout de suite on pense à Hervé Tullet !
mais presque en plus chouette !
ihihihih !
Essayons d'échapper au Loup qui se rapproche en tournant les pages du livre !?
VOUS ALLEZ VOUS AMUSER ! et l'enfant va pouvoir, seul s'en amuser

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 décembre 2014
Le livre est vraiment rigolo (le loup poursuit le lecteur qui doit le ralentir), l'enfant vit l'histoire. Pari réussi !!
Donc 5 étoiles pour le produit.
Par contre, il y a eu un problème de livraison.
Le colis devait être livré à un point relais précis, il a cependant été déplacé dans un autre relais (à 10 km du relais d'origine !!) sans qu'on ait été averti. Il a fallu que nous contactions nous-même la société de livraison (mondial relay) à plusieurs reprises pour enfin savoir où était le colis. C'est encore un problème de communication qui engendre bien des désagréments !!! Il faut vraiment faire le tri dans les sociétés de livraison car ce n'est pas mon premier soucis avec l'une d'entre elles !!!

5.0 étoiles sur 5 Attention, un livre qui fait peur !, 29 janvier 2015
Hope (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai eu ce livre avec un abonnement scolaire de ma fille.
Il est tout simple, un loup tout petit au début se rapproche de plus en plus. En secouant le livre, on arrive à le faire tomber dans un précipice, mais il réussira à s'en sortir et se rapproche encore. Il est tout près maintenant... que faire ? Et hop, on ferme le livre et le loup reste coincé dedans.
Ma fille de 3 ans l'adore, même si elle a un peu peur du loup. C'est donc plutôt rigolo et légèrement effrayant mais dans le bon sens du terme.
A voir avec un enfant qui a vraiment très peur du loup, si cette "confrontation" lui permet de surmonter sa peur ou bien au contraire ne fait que l'accentuer.

5.0 étoiles sur 5 un des best-sellers de mon cabas!, 8 mai 2013
M. D. kaczmarek (france,lille) - Voir tous mes commentaires
Je lis dans une crèche,mon groupe de "grands",plus ou moins 2ans et demi, adore les histoires-de-loups-qui-font-peur...et le côté interactif de ce livre les a aussi séduit: tourner le livre,un peu,beaucoup,en bas,à droite...mine de rien on joue avec les notions spatiales.
L'enfant garde la maitrise du jeu,et la capacité de chasser le gros méchant,ouf!

5.0 étoiles sur 5 super!, 28 septembre 2013
On l'a reçu, on l'a lu, tout de suite relu, puis relu, puis relu, puis relu, puis relu........jusqu'à ce que je dise stop, mon fils de 2ans l'adore!!!! Et maman est juste ravie de son achat, il invite l'enfant à participer et le met en haleine, super livre!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 26 mai 2014
Arrivé rapidement.
Un livre qui ouvre grand les yeux des enfants.
A lire et relire sans fin !
Pour ce livre, le jeu qu'on peut créer avec, le rend très attractif et fascinant pour les enfants.
Va beaucoup les amuser !!

5.0 étoiles sur 5 original !, 14 février 2015
super livre de l'école des loisirs 2014-15 où le loup arriiiiive et fait peur aux petits enfants (et aux parents!) et où le livre devient un jouet a manipuler / tourner pour faire bouger, tomber, le loup : très original !

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!!, 5 mars 2014
Livre excellent où même nous adultes on se prend au jeu ! Pencher le livre, retourner le livre, fermer le livre et trouver au dos "on recommence?" m'a éclaté et ma fille aussi a beaucoup ri ! Je recommande !!!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 30 juin 2014
Mon fils n'a pas deux ans et il le connaît par COEUR. Il adore le loup et me demande de recommencer à peu près 50 fois par jour. A mettre dans toutes les mains !

Au secours voilà le loup !
Au secours voilà le loup ! de Cédric Ramadier (Album - 7 février 2013)