La princesse, le dragon et le chevalier intrépide
Format: PocheModifier
Prix:5,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 mai 2013
Album choisi pour ma classe dans le cadre d'un rallye lecture autour de l'auteur Geoffroy de Pennart. Un des rares que je ne connaissait pas avant et je ne suis pas déçue ... C'est un grand auteur de littérature de jeunesse !
Les élèves sont fans et en réclame toujours plus !
le 15 avril 2013
Nous avons ici une princesse rebelle et indépendante, un dragon gentil mais un peu trop protecteur et un chevalier intrépide et fou amoureux... De quoi enchanter les enfants, avec cette petite quête pleine de poésie ! Un livre rapide à lire, notre fils de 2 ans et demi a aimé parce qu'il adore dragons et chevaliers !!! Tout petit format, pratique à glisser dans le sac pour partir en voyage !
le 24 mars 2013
Ma fille de 4 ans adore l'histoire de cette Princesse, ce vieux dragon, et ce jeune chevalier intrépide! de l'humour , de l'aventure, et une histoire d'amour! super!
le 20 février 2013
superbe histoire encore qui plait aux petits comme aux grands, encore du grand Pennart !
les illustrations sont aussi superbes. Un régal !