undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

et le lit seule !
Elle le connaissait pour l'avoir empruntée à la bibliothèque par le passé (mais là, c'était son papa qui lui lisait) il y a peu de temps ce joli livre a croisé de nouveau son chemin ! Maman ! maman ! pourrais-tu me l'acheter ? Je l'adore !
Autant vous dire les cris de joie lorsqu'elle a ouvert le colis Amazon ce midi !!!
un petit bijoux !!!
le 3 février 2014
Etant éducatrice de jeunes enfants je connais par cœur le tome " chhht" qui a un grand succès auprès des 3/6 ans. J'ai donc sauté sur ce nouvel ouvrage mais il est plus long, pas aussi envoutant et avec une faim un peu moins captivante que chhht. Cela reste cependant un beau livre avec toujours des dessins magnifiques et très détaillés!
le 4 juin 2014
bon livre, bon format, couverture rigide : pratique. un peu moins attractif que chhhhttttt mais livre qui plait beaucoup à mes filles de 3 et 4 ans. il est ouvert régulièrement : donc très bien !
le 20 février 2015
Mes enfants de 5 et 3 ans adorent! Même auteur que Chhhhhhht! Ils aiment de faire peur gentiment, en sachant qu'il s'agit d'une histoire, car on en rit et en joue aussi.
le 1 novembre 2014
Un bon livre mais loin de l'incontournable "chttt"
Il est quand même dans le même esprit et est plutôt bien aimé par ma fille de 4 ans.
le 20 octobre 2014
Comme le livre "shhhtt" ce livre est génial
l'auteure est super et crée des histoires qui tiennent les enfants en haleine
le 17 mai 2015
livre intéressant mon fils adore :)je travaille en crèche où je l'ai connu et j'ai tout de suite su que cela lui plairait
le 6 décembre 2015
mon fils adore cette histoire prêt à ouvrir chaque pages, des petits rabats, une aventure à suivre comme ci on y était!
le 20 décembre 2015
Ce livre à l air très sympa à voir si ma fille l aime autant que chutttt et vie autant l histoire
le 29 novembre 2015
Un libre de la même lignée que chuttt qui permet à l enfant d apprendre à gérer sa peur. ..