5.0 étoiles sur 5 Super!!!
Mon fils a presque 6 ans et est en GS de maternelle.
Sa maîtresse leur a raconté le premier et le second tome des aventures de Pierre et de l'abominable Cornebidouille.
Publié il y a 7 mois par Gaëlle

3.0 étoiles sur 5 c'est le moins bien des trois
nous avons les 3 livres, je trouve que c'est le moins bien des 3 histoires. Cependant mes enfants ont quand à eux beaucoup aimé!!!
Publié il y a 6 mois par YACHIR Marjorie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 2 décembre 2013
Gaëlle (Darkness on the edge of town) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornebidouille contre Cornebidouille (Album)
Mon fils a presque 6 ans et est en GS de maternelle.
Le hasard était avec nous, j'étais dans une librairie parisienne ce weekend et l'auteur, Pierre Bertrand, dédicaçait ce nouvel opus tout en racontant les différents volumes de cette saga.
Quelle chance d'avoir entendu l'auteur raconter son œuvre, quelle chance d'avoir vu tous ces enfants émerveillés et épouvantés en écoutant les aventures de Pierre...
C'était formidable et je dois dire que la présence de ces deux Cornebidouille est un régal, aussi bien pour les enfants que pour nous, les parents qui racontons l'histoire.
Quel plaisir de jouer à jurer comme les sorcières!!!

Je recommande chaudement ce nouveau volet des aventures de Pierre et de Cornebidouille.
Attention, cette fois, elles sont deux!!

3.0 étoiles sur 5 c'est le moins bien des trois, 27 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2013
L'histoire est toujours aussi marrante et Pierre se joue encore de la sorcière !
Approuvé par moi, mes 2 enfants et mes élèves (MS/GS) !

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2013
J ai reçu le livre dans les délais indiqué. Ma fille a beaucoup d affection pour Cornebidouille et le petit Pierre ,elle va être heureuse de recevoir la suite des aventures de sa sorcière préférée. Ce livre est vraiment magnifique, les images sont belles, l'histoire est très original, marante et agréable a lire.
Apres "Cornebidouille ",et " la vengeance de Cornebidouille" ,N'hésitez pas pour celui ci.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
troisième tome de l'histoire, j'espère qu'il y en aura encore d'autre, les enfants adorent mais il faut avoir lu les deux autres livres auparavant autrement l'histoire n'a pas beaucoup de sens.Attention aux gros mots heureusement que c'est une sorcière qui parle , on lui pardonnera.A recommander pour un véritable moment de plaisir.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 juin 2014
Oui, mais j'ai préféré les deux premiers albums. Le filon est peut-être tout simplement épuisé. Mes élèves ont apprécié malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2014
tres joli llivre qui a beaucoup plu a ma fille de 7 ans qui le lit tous les jours
ras

4.0 étoiles sur 5 série rigolote, 9 juin 2014
je recommande ce livre, tout comme les 2 premiers.
nous avons bien rigolé en les lisant. Ma fille en redemande

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 30 avril 2014
Si vous avez aimé les 2 premiers, vous n'aurez pas de surprise avec celui là !
Je pense que c'est un classique avoir pr les enfants aimant lire !

5.0 étoiles sur 5 On attendait tellement la suite..., 7 avril 2014
Super comme toujours quoi qu'un peu trop de gros mots d'après la maîtresse! Que Cornebidouille ressuscite encore! Les enfants adorent!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cornebidouille contre Cornebidouille
Cornebidouille contre Cornebidouille de Pierre Bertrand (Album - 18 novembre 2013)