undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2014
j'adore! c'est ce que dit mon fils au sujet de ce livre qu'il a reçu pour NOEL et c'est bien la première fois qu'il prend un livre seul avec autant de plaisir. Il est en ce1 et jusqu'alors, la lecture ce n'était pas vraiment son truc. Et puis , là, surprise, il le dévore, et il en parle à tous ses copains. c'est drôle, sympa, il y a des images , bref, c'est un petit bijou que nous conseillons fortement pour les enfants pleins d'humour.
le 8 février 2014
ma fille en CE1 a beaucoup beaucoup ri et l'a lu d'une traite...
Je l'ai ensuite moi aussi parcouru et on rigole beaucoup avec ce chien pourri, très loufoque
une jolie histoire !
ici, nous sommes fans de Colas Gutman
toujours aussi beau
de belles histoires
qui nous régalent
des histoires pour faire réfléchir
pour échanger sur certaines choses de la vie

mon préféré de Colas Gutman reste L'enfant
UNE MERVEILLE !!!!!!
le 1 janvier 2014
Pour mon fils en CM1, c'était pas mal je pense un peu trop facile !!! Car il a du le lire en 1 ou 2 soirées ...
Je pense que pour un niveau CE1 ou CE2 ce serait plus adapté !
le 20 mars 2014
Les aventures de chien pourri et chat plapla sont un hymne à la tolérance. L'humour fait de cette lecture un grand moment de plaisir.
le 12 janvier 2016
Absolument tordant pour les adultes resté jeunes mais peut être un peu trop dur pour les enfants qui risquent de prendre le récit trop à la lettre ?
le 26 décembre 2014
après avoir vu une adaptation théâtrale , mes enfants ont été ravis de lire la magnifique histoire de chien pourri !! belle morale !!
le 30 décembre 2015
Belle collection ma fille de 7 ans et demi lit toute seule bien adapté acson niveau, les histoires sont sympas
Excellent :drôle et bien écrit : mon fils de 7 ans adore les histoire de été chien pas comme les autres.
le 1 février 2016
un chat , un chien et une poubelle comme on n en fait plus , un vieux sapin , un vrai plaisir :-)