4.0 étoiles sur 5 bon pour les révisions
bon exercices de conjugaison Dommage qu'il n'y ait pas plus d'images mais bon c'est un cahier de conjugaison pas une bd
Publié le 2 mars 2009 par Gilmant

3.0 étoiles sur 5 Basique
Idéal pour de la systématisation. Peut être utiliser par les parents pour faire réviser efficacement la conjugaison. Bon outil pour travail aménagé.
Publié le 8 mars 2013 par Merlin Marion

4.0 étoiles sur 5 bon pour les révisions, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de conjugaison, CE1 : 3e année du cycle des apprentissages fondamentaux (Broché)

4.0 étoiles sur 5 j'ai changé d'avis.., 9 décembre 2012
client Amazon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
lorsque je l'ai acheté en 2011 je trouvais ce fascicule laid (car en noir et blanc) et donc pas attractif et je trouvais les exercices un peu trop simplistes.. et bien j'ai changé d'avis car mon fils en cm1 a eu besoin de réviser un peu des bases mal acquises et ce cahier nous a beaucoup aidés
nous avons zappé certains exercices sur les 8 premières pages qui effectivement sont pour des enfants de ce1 (indiquer si les phrases sont au passé, présent ou futur, relever les infinitifs, terminaisons et radicaux) mais ensuite le principal est assez bien abordé de façon claire et aérée et les exercices très simples et variés complètent le rappel des conjugaisons présent / futur et passé composer de aller, être et avoir, le présent/futur et passé composé des verbes en ER. les exercices sont de même sorte pour tous les verbes ce qui est une bonne chose selon moi car l'enfant pige vite ce qui est demandé et travaille bien en autonomie. il y a un type d'exercice qui a plus particulièrement plu à mon fils c'est celui des verbes conjugués sous forme de mots croisés. et celui qui m'a le plus plu à moi en tant que parent : passer des phrases du singulier au pluriel en respectant bien les accords... pas facile !! même en cm1 !
bref ce petit cahier de 47 pages est à avoir je pense pour les révisions et rappels. le seul point négatif est le tracé des lignes pour écrire qui fait vraiment "grande section de maternelle" et qui selon moi n'est pas adapté pour des enfants de ce1 et plus

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 8 septembre 2011
très bon cahier de conjugaison, très progressif au début et vraiment bon marché. Exercices sans corrigés. Aspect peu attractif (pas d'images, ni de couleurs). Rapport qualité/prix, je le trouve supérieur à ce qu'on peut trouver sur le marché.

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 décembre 2011
Guerin (france, paris normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce cahier de conjugaison est parfait pour pratiquer quelques exercices pratiques à la maison afin de bien comprendre le tout début de l'enseignement de la conjugaison.
Les exercices sont très variés, et l'enfant comprend très vite ce qu'il doit faire.

5.0 étoiles sur 5 cahier de conjugaison, 6 août 2012
tres bien au niveau de ce pour quoi il est fait CAD de la conjugaison effectivement il n'y a pas d'illustration... mais pour le prix il est complet l'enfant l'appréhende avec facilité ,je le conseille

4.0 étoiles sur 5 bon entrainement, 17 avril 2010
Bien pour créer des réflexes au niveau des conjugaisons et renforcer le travail fait à l'école.

5.0 étoiles sur 5 bon outil de travail, 27 juin 2014
cette ouvrage est idéal pour la revision et l'apprentissge de la conjugaison. Il est clair et sans dessin mais efficace ma fille travaille sans difficulté dedans. Avant les exercice, il y a un extrait de la leçon puis la répétition des exercices.

je recommande en complement de l'école.

3.0 étoiles sur 5 Basique, 8 mars 2013

2.0 étoiles sur 5 triste, 13 août 2013
un petit cahier très complet mais la mise en page est triste et trop classique, les enfants n'ont pas envie de faire les exercices trop classiques

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 19 février 2013
Les exercices sont variés et nombreux ce qui permet de consolider l'apprentissage de la conjugaison. Ce petit cahier de conjugaison est parfait !

Cahier de conjugaison, CE1 : 3e année du cycle des apprentissages fondamentaux