Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2015
Ce livre est vraiment merveilleux. Le jour ou je l'ai reçu j'ai tout de suite eu des étoiles dans les yeux. Sa couverture d'un pourpre flamboyant m'en a fait tourner la tête pendant une semaine. Son contenu instructif m'a fait briller en société. Grâce à ce livre, j'ai côtoyé les pontes du mixage. Aujourd'hui je suis ravi d'avoir fait cet achat. Youpi!!
le 28 avril 2014
excellent support, très bien renseigné et très complet

cet ouvrage permet de se renseigner d'une façon très precise sur les metiers du son
le 20 mars 2013
Très bon bouquin. Manque parfois de précisions mais reste très abordable. A mettre entre toutes les mains pour ceux que le monde du son intéresse.
le 20 septembre 2004
Ce livre est complet et il est fait pour les débutants comme les confirmés dans ce secteur de l'audiovisuel c'est le livre de référence.Alor cherchez plus ,achetez le !!!!