le 5 mars 2014
on trouve dans ce dictionnaires les termes technique absents d'un dictionnaire classique, ce qui est bien pratique pour employer le mot approprié pour se faire comprendre sans ambiguïté.
le 16 décembre 2013
Ce livre correspondant tout à fait à mes attentes ! pour un prix abordable en plus. A recommander si vous rechercher un dico simple d'utilisation.
le 20 septembre 2014
Un peu léger quand même mais utile pour les 2 cotés
Son format pourrait être plus petit pour rentrer dans une poche.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Vocabulaire illustré de la construction: Français - Anglais
Vocabulaire illustré de la construction: Français - Anglais de Michel Paulin (Broché - 16 novembre 2011)

Le Dictionnaire Professionnel du Btp
Le Dictionnaire Professionnel du Btp de Jean-Luc Blin-Lacroix (Broché - 29 avril 2011)