5.0 étoiles sur 5 Une méthodologie parfaite !
Parce qu'il est nécessaire de "réfléchir avant d'agir", ce livre propose une méthodologie infaillible (et mise en oeuvre dans les plus grandes agences mondiales) pour le design ou la refonte de vos sites internet professionnels.
Publié le 13 janvier 2006 par Eric Marillet

3.0 étoiles sur 5 (Re)design web 2.0 : Conduite de projet
Je le recommande à tous les webdesigners et webmasters et surtout à celles et ceux qui débutent dans ce métier.
Publié il y a 23 mois par CORNELIS

5.0 étoiles sur 5 Une méthodologie parfaite !, 13 janvier 2006
Eric Marillet (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : (Re)design web 2.0 : Conduite de projet (Broché)
Comment connaître son public et l'identifier précisément ? Comment organiser le site en fonction des besoins et des attentes de chacun ? Comment planifier les tests utilisateurs, passage nécessaire lors de la création de site web ?
A quel moment intervient le design graphique et la programmation informatique ?
Ce livre dévoile avec simplicité et rigueur le "plan de route" à suivre pour être certain d'aller vers un site web réussi.
Beaucoup d'illustrations et d'exemples, les commentaires éclairés de professionnels tels que Jakob Nielsen ou David Siegel... ce livre est devenu un ouvrage de référence que toute bonne web agency doit connaître sur le bout des doigts.

3.0 étoiles sur 5 (Re)design web 2.0 : Conduite de projet, 9 mai 2013

(Re)design web 2.0 : Conduite de projet
(Re)design web 2.0 : Conduite de projet de Emily Cotler (Broché - 21 juillet 2005)