undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Cliquez ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

(Re)design web 2.0 : Conduite de projet
Format: BrochéModifier
Prix:35,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 janvier 2006
Parce qu'il est nécessaire de "réfléchir avant d'agir", ce livre propose une méthodologie infaillible (et mise en oeuvre dans les plus grandes agences mondiales) pour le design ou la refonte de vos sites internet professionnels.
Comment connaître son public et l'identifier précisément ? Comment organiser le site en fonction des besoins et des attentes de chacun ? Comment planifier les tests utilisateurs, passage nécessaire lors de la création de site web ?
A quel moment intervient le design graphique et la programmation informatique ?
Ce livre dévoile avec simplicité et rigueur le "plan de route" à suivre pour être certain d'aller vers un site web réussi.
Beaucoup d'illustrations et d'exemples, les commentaires éclairés de professionnels tels que Jakob Nielsen ou David Siegel... ce livre est devenu un ouvrage de référence que toute bonne web agency doit connaître sur le bout des doigts.
le 9 mai 2013
Je le recommande à tous les webdesigners et webmasters et surtout à celles et ceux qui débutent dans ce métier.

Devenez un pro du Webdesign en suivant les formations de l'ECV !
Purposeful website design for marketing professionals.
Hassle-Free Real Estate Websites Affordable and Fully Supported.