le 21 août 2007
Etant developpeur, j'ai été tres decu par cet ouvrage. Tout d'abord, les 50 premieres pages sont tres mal présenté : l'auteur mélange désagréablement les lignes de commande windows et linux.
Ensuite on arrive à un exemple de sondage PHP/mysql qui ne fonctionne pas. il ya plusieurs erreurs de saisie et le code devient tres vite incompréhensible pour un débutant car il ne contient meme pas de commentaires ...
Les + : la partie que j'ai apprécié concerne les procédures, triggers et SQL

Les 200 dernieres pages sont une initiation à la programmation en PHP

En conclusion, sur 670pages il n'y a que 350 qui méritaient d'etre publié : l'auteur et l'éditeur ne prenant meme pas le soin rectifier les nombreux erreurs qui agaçent à la longue
le 23 février 2012
Une bonne base sur MySql.
Beaucoup sur le llangage sql.
Et donc une grand partie du bouquin ne s'interresse pas a l'administration du serveur.
le 8 novembre 2014
Super livre tip top classe vraiment bien pour apprendre je conseille ce livre bravo merci excellent super mega top classe