4.0 étoiles sur 5 Achat répondant à mon attente
Le livre correspond à ce que j'attendais (s'il avait eu un peu de couleur cela aurait ammélioré la compréhension dans beaucoup d'exemples)Quand à la livraison imppecable donc rien à ajouter !!Merci Amazon
Publié le 6 mars 2012 par LUNEAU

2.0 étoiles sur 5 décevant!!
Connaissant bien les versions précédentes de Photoshop, je cherchais un ouvrage fonctionnel indispensable à tous ceux qui utilisent comme moi ce log.

Publié le 17 février 2007 par J. Level

2.0 étoiles sur 5 décevant!!, 17 février 2007
J. Level (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS2 : Pour PC et Mac (1Cédérom) (Broché)

Ce livre destiné à la PAO, au travail de l'image et de l'information est en fait un vrai fatras..aucun respect d'une mise en page sobre et claire nécesaire à un travail posé et pro

Nul doute que l'auteur connaisse certes son sujet mais cette présentation "fouillis", la piètre qualité du papier, des illustrations, ...800 pages de tout et de rien en font à mes yeux un échec comparé aux classiques...

Je trouvais la présentation de l'ouvrage intéressante, son contenu attrayant...entre les mains, rien de tout cela! Je le précise donc même si tout cela n'est bien sur qu'un avis personnel.

Je ne prends pas le risque d'explorer le cd..

Je retourne le tout à mes frais pour m'orienter vers "plus sérieux".

JJL

4.0 étoiles sur 5 Achat répondant à mon attente, 6 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 Photoshop CS 2 de Pierre Labbe, 3 juillet 2006
Preles Alexandre (Le Rove France) - Voir tous mes commentaires
Ouvrage clair et détaillé pour tirer le maximum de PhotoShop CS 2.

Absolument remarquable par la clarté de ses explications et de ses démonstrations. Efficace et complet. Du grand Art!

Photoshop CS2 : Pour PC et Mac (1Cédérom)
Photoshop CS2 : Pour PC et Mac (1Cédérom) de Pierre Labbe (Broché - 17 novembre 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat