le 17 février 2007
Connaissant bien les versions précédentes de Photoshop, je cherchais un ouvrage fonctionnel indispensable à tous ceux qui utilisent comme moi ce log.

Ce livre destiné à la PAO, au travail de l'image et de l'information est en fait un vrai fatras..aucun respect d'une mise en page sobre et claire nécesaire à un travail posé et pro

Nul doute que l'auteur connaisse certes son sujet mais cette présentation "fouillis", la piètre qualité du papier, des illustrations, ...800 pages de tout et de rien en font à mes yeux un échec comparé aux classiques...

Je trouvais la présentation de l'ouvrage intéressante, son contenu attrayant...entre les mains, rien de tout cela! Je le précise donc même si tout cela n'est bien sur qu'un avis personnel.

Je ne prends pas le risque d'explorer le cd..

Je retourne le tout à mes frais pour m'orienter vers "plus sérieux".

JJL
le 3 décembre 2015
Bonjour,
Très beau livre, j'ai juste commencé à lire les premières pages mais il a l'air très bien pour des débutants. J'espère que ce livre va pouvoir m'aider à faire du beau travail car je n'ai personne autour de moi pour me donner la moindre information.
le 6 mars 2012
Le livre correspond à ce que j'attendais (s'il avait eu un peu de couleur cela aurait ammélioré la compréhension dans beaucoup d'exemples)Quand à la livraison imppecable donc rien à ajouter !!Merci Amazon
le 3 juillet 2006
Ouvrage clair et détaillé pour tirer le maximum de PhotoShop CS 2.

Absolument remarquable par la clarté de ses explications et de ses démonstrations. Efficace et complet. Du grand Art!