4.0 étoiles sur 5 enchantée
après un stage Photoshop trop difficile pour moi j'étais un peu déçue de ne pouvoir travailler mes photos comme je l'entendais.Cette brochure m'a réconcilliée avec les exercises et j'acheterais les autres livres au fur et à mesure de mes progrès
Publié le 4 mai 2009 par Munier

2.0 étoiles sur 5 simple mode d'emploi
Simple mode d'emploi, certes très efficace pour un débutant, mais ça manque de pédagogie ! Les procédures générales n'apparaissent pas, ni leur logique.
Publié le 6 décembre 2009 par montmory

4.0 étoiles sur 5 enchantée, 4 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop spécial débutants : Cahier d'exercices 1 (1Cédérom) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 De très bon exemple, 5 novembre 2009
Beck (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est vraiment très pratique, on a des exemples très claires que l'on peut appliquer à nos photos personnelles. Si l'on est débutant c'est le livre idéal.

5.0 étoiles sur 5 toutes les bases simples, 24 décembre 2008
si l'on veut débuter avec photoshop c'est le livre qu'il faut acheter, il est simple ,toutes les étapes sont décrites et montrées chaque notion est expliquée clairement , il n'aborde photoshop que du coté concret et permet vraiment de s'essayer a de petits exercices avec des resultats epoustouflants

2.0 étoiles sur 5 simple mode d'emploi, 6 décembre 2009

5.0 étoiles sur 5 Photoshop spécial débutants, 8 novembre 2013
Ce livre permet une première approche du logiciel Photoshop grâce à l'apprentissage des manipulations de base.
Il est intéressant de pouvoir visualiser sur l'ordinateur les photos, grâce au CD.
ce manuel est donc clair et facile d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 11 novembre 2011
On pourrait s'attendre, pour un ouvrage destiné aux débutants, à ce que les fonctionnalités de base du logiciel soient clairement énoncées et accompagnées d'une définition simple et claire (par exemple qu'est-ce qu'un calque et à quoi cela sert-il pour retravailler une photo).
Au lieu de cela on se retrouve devant une suite de recettes qui font utiliser des concepts non définis ; cela s'appelle prendre le lecteur pour un imbécile.
A quand des ouvrages simples qui diront quelles sont les fonctionnalités d'un logiciel avant de dire sur quelle touche appuyer.
C'est nul !

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 11 décembre 2013
Bon livre d'exercices pour photoshop en plus livré avec un CD contenant les photos des exercices. A conseiller aux débutants sur photoshop.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2014
Toujours aussi précis, ce didacticiel illustré rend simple ce qui, au départ, peut sembler compliqué. Bon produit. A recommander sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Photoshop, 23 février 2014
Mêmes commentaires que pour le livre précédent je suis nul et j'avance a petits même a très petits pas mais ça va venir.

3.0 étoiles sur 5 PEU UTILE POUR CS5, 5 novembre 2013
N'est pas toujours très utile pour CS5. Soit certains réglages sont impossibles à faire, soit ils sont dépassés. Mais il y a quand même quelques bonnes idées

Photoshop spécial débutants : Cahier d'exercices 1 (1Cédérom)
Photoshop spécial débutants : Cahier d'exercices 1 (1Cédérom) de Bernard Richebé (Broché - 17 novembre 2005)