CSS

4.0 étoiles sur 5 A emporter partout.
Très pratique : bien conçu et très complet compte tenu de la taille, ce dépliant est de plus plastifié, ce qui lui garanti une bonne tenue (vous pouvez l'emmener partout - dans la sacoche du portable, notamment - sans risquer de le chiffonner ou de le déchirer).

Bref... un excellent pense-bête. Pense-bête car il est...
Publié le 17 février 2007 par Joachim Julien

2.0 étoiles sur 5 Pas assez complet
Je ne l'ai pas trouvé assez exhaustif, utile surtout pour les débutants je pense. Beaucoup moins d'informations que celui pour Linux.
Publié le 16 octobre 2010 par Hableur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 A emporter partout., 17 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)

Bref... un excellent pense-bête. Pense-bête car il est insuffisant pour découvrir les CSS. Mais une fois que vous maîtrisez la discipline, c'est l'aide mémoire le moins cher et le plus pratique que l'on puisse imaginer.

Une petite réserve néanmoins (une étoile en moins, en l'occurence) à propos du contraste parfois limite qui ne facilite pas la lecture de certains textes. Génial sinon...

5.0 étoiles sur 5 Incroyablement pratique!, 5 avril 2007
M. Romain Failliot "Creak" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Dès le premier feuilletage on redécouvre des petites astuces qu'on avait laissé de coté durant l'apprentissage. Le fait d'avoir tout sous les yeux en même temps est très très pratique.

Je ne sais pas s'il y a eu une nouvelle version, mais je n'ai pas noté de problèmes de lisibilité.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique ^^, 27 juin 2006
Brison Catherine (Genappes, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Je l'aime beaucoup, il est simple à utiliser, facile à transporter et complet. Seul bémol, le texte n'est pas toujours très lisible à cause de sa couleur.

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, pratique, vaut son prix !, 18 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Je me le suis procuré suite au conseil d'un ami.

Développeur depuis plusieurs années déjà il s'avère l'outil idéal pour des petites astuces que l'on avait mise de coté voir jamais vu.
Nécessite cependant de bonne base en css pour comprendre le principe, ce n'est en aucun cas un tutoriel (le titre "mémento" parle donc de lui même).

Bien plus rapide d'utilisation qu'une recherche sur internet, son organisation fait que l'on trouve très rapidement ce que l'on cherche.

Pas de problème de lecture de mon coté, les contrastes sont bien trouvé et le coté "dessin fait à la main" possède son charme. Il permet une meilleur compréhension du résultat qu'un dessin avec des lignes bien droite.

Il serait utile de développer cette gamme pour bon nombre de langage. Il en existe cependant déjà pour plusieurs d'entre eux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 novembre 2007
D. PHILLIPS "DJP" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Ceci est exactement ce qu'on a besoin en tant que webmaster non expert qui a déjà observer des codes, dont ici le css, il ne me fallait pas un livre qui m'apprend le css, seulement une liste des fonctions, codes et tags qui parmet quand c'est nécessaire de rappeler les petits oublies.
Je vais aussi me prendre celui du PHP !
Ceux qui ont laissé des commentaires sur internet, hors amazon, ont parfois évoquer le problème de choix de couleur de cet article, c'est vraiment bien, et lisible !

2.0 étoiles sur 5 Pas assez complet, 16 octobre 2010

4.0 étoiles sur 5 Presque idéal, 12 août 2008
M. Bernard Savonet "fibo" (Remoulins, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Le contenu, c'est vraiment idéal: on a tout sous la main dans un tout petit volume!
Le support, c'est vraiment idéal: solide, infroissable, on peut le glisser dans une sacoche ou même dans une poche (pour lire dans les transports en commun, ou pour aller "les mains dans les poches" travailler sur un site.
MAIS MAIS MAIS pourquoi diable n'a-t-on pas forcé la personne qui a cru être géniale en choisissant ce vert à lire elle-même ce qui est écrit? C'est quasiment illisible dès que l'éclairage n'est pas au top.
Si vous avez une mauvaise vision... n'achetez pas sans avoir vu ce que cela donne!

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Fait bien très bien son travail, pratique , petit et surtout assez complet, rien a redire surtout pour son prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent mémo, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
Rien à redire sur ce mémo !
Efficace, lisible et condensé, un bon rappel à porté de main pour tous les codeurs !
Le fait qu'il soit plastifié lui permet de rester en bon état pendant des années !
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 oui et non, 21 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS (Broché)
un mémento publié sur un support très pratique, je regrette qu' il manque de précision sur les différents sélecteurs C.S.S contemporains et les possibilités des feuilles de styles.

une réelle mise à jour serai de rigueur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

CSS
CSS de Raphaël Goetter (Broché - 9 novembre 2005)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat