• CSS

Format: BrochéModifier

le 10 mai 2008
pas encombrant, très pratique si on a un trou de mémoire, surtout quand on est débutant comme moi; bref je ne suis pas déçu de mon achat :)
le 3 juillet 2015
Bon mémento à avoir près de son poste de développement.
Le format est très pratique et l'information est bien présentée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
Fait bien très bien son travail, pratique , petit et surtout assez complet, rien a redire surtout pour son prix.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2009
Simple, complet, pratique et dans un format idéal pour le transporter partout, que demander de plus comme aide mémoire ?!
le 15 septembre 2008
Très pratique ! Sur mon bureau il est vite repérable sans prendre de place. C'est toujours bien de l'avoir sous la main !
le 6 avril 2010
Ce petit module reprend bien l'intégralité du livre du même Auteur
Toujours Pratique de l'avoir à porté de main.
le 6 octobre 2010
On trouve bien mieu sur le net avec les cheat sheet (CSS Cheat Sheet....)
mal imprimmer, les écritures blanche sont illisible, et le tout ressort plutot mal.
peut etre uttile à des débutants meme si le tout est pas trés bien structuré.
j'ai trouvé que c'étais le moins bon, et que ceux de la meme série sur le xhtml et le php était bien mieu réaliser

Personnelement j'ai hésiteé avant d'acheter, et je regrete de l'avoir fait!
le 27 janvier 2010
Un peu surpris en l'ayant dans les mains: ce que je prenais pour un petit livret est en fait un dépliant ou l'essentiel des propriétés CSS sont listées.
Sa présentation en fait son point fort: on trouve très vite l'information que l'on cherche.
Cela reste un mémento: pas d'aide pas sur le comment réaliser une page de site internet...!
le 29 août 2009
Complet, pratique pour mes études, les révisions, et... trous noirs.
Acheté aussi avec mémento de la même collection : UML, ergonomie Web, XHTML, PHP et Mysql.
livraison dans les temps par amazon, comme toujours.
le 18 novembre 2009
Un memento pratique et peu encombrant, à portée de la main pour les développeurs de sites web.
Un excellent complément aux livres sur le sujet XHTML/CSS.
Un "Must Have" pour les développeurs de sites web.