le 9 avril 2009
Petit ouvrage clair qui permet de créer un blog très simplement. la lecture est agréable, les exemples parlants. Ce guide s'adresse aux débutants : nul n'est besoin d'être un spécialiste du langage html ou de css pour faire paraître ses billets sur son blog.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2007
Un petit livre que l'on doit avoir absolument quand on veut créer un blog. Outre sa petite taille et son prix très abordable, ce livre est simple et clair.

Même pour les néophytes, blogger est un jeu d'enfant. Communiquez en cinq minutes chrono !
le 12 novembre 2010
Je ne suis pas encore passé à l'acte, mais ce petit manuel clair et précis m'y encourage et je pense que je ne vais pas tarder à avoir mon blog, sans me prendre la tête.
le 14 septembre 2015
Un peu déçu, loin des séries " pour les nuls " cependant de très bons tuyaux techniques.
Peut venir en complément d'autres ouvrages du même style.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2014
Je pense qu'il est aussi bien de prendre le temps de tourner et retourner sur le blog qu'on a choisi de faire pour finir par en trouver les bases fondamentales d'utilisation. Car ce livre ne m'a rien apporté. Je m'en suis débarrassé.
le 28 novembre 2014
Livré en très bon état et dans les temps , rien à redire .Bravo pour ce professionnalisme , de plus ce livre est très intéressant
le 13 mars 2013
Je n'ai pas pu lire cet livre tant l'écritures est petite, de plus elle est en couleur claire sur fond clair.
Je ne recommande pas du tout cet ouvrage.
J'ai été obligée d'en acheter un autre.
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus