5.0 étoiles sur 5 L'architecture d'intérieur en pratique.
Publié le 9 septembre 2008 par whattimeisit

1.0 étoiles sur 5 trop succint et vieillot
Publié il y a 18 mois par Céline

5.0 étoiles sur 5 L'architecture d'intérieur en pratique., 9 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique (Broché)
Livre très intéressant et assez complet sur le travail d'architecte d'intérieur, finalement plus technique qu'il n'y parait. Information dense et très bien présentée. Il ne s'agit pas d'un livre de décoration. Vous saurez l'essentiel des techniques de ce métier. Des études de cas facilitent la compréhension.

1.0 étoiles sur 5 trop succint et vieillot, 12 février 2013
la critique étant mitigée au moment de mon choix, j'ai essayé : je trouve que ce livre est trop généraliste, et rempli de vide. de plus je je soupconne de ne pas dater d'hier : les projets et photos qui illustrent ce livre font vraiment vieillottes... bref, il est peut être à conseiller à un ado de 15 ans qui veut se faire une idée du métier, mais pas plus.
il y a d'autres bouquins dipos sur amazon que j'ai acheté en même temps et qui sont bien plus efficaces : "architecture d'interieur" de drew plunkett pour la partie technique du métier, "les fondamentaux de l'architecture d'interieur" pour l'approche conceptuelle, et les livres de Karine Mazeau pour l'apprentissage du dessin, des couleurs et des planches tendances... et bien d'autres bien plus pros que celui ci.

j'ai renvoyé celui-ci pour ma part en tous cas.

2.0 étoiles sur 5 trop superficiel, 3 mai 2010
Tout est dans le titre. Très beau livre mais peu de contenu, beaucoup de théorie mais peu de concret !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant à posséder bien s'organiser, 7 mai 2012
Très bien pour organiser son projet, pour donner un axe d'organisation, pour rien n'oublier. Niveau pro.Bien imagés et textes bien fournis.

Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique
Architecture d'intérieur : Cours pratique et théorique de Tomris Tangaz (Broché - 5 octobre 2006)