le 14 juin 2008
parce que cet ouvrage a mis de l'ordre dans mes connaissances , connaissance que j'avais glané sur le web
il faut expliquer toutefois le positionnement de manière encore plus simple, car je tourne encore en rond !
mais cet ouvrage sort du lot !
le 14 mai 2010
Ce livre est de loin le meilleur des cinq que j'ai lu sur le sujet : clair, ordonné, complet. Un must !
le 1 mai 2009
Il y a quelques erreurs, mais pour un débutant (pas trop débutant bien sûr), il y a de bons exercices
le 22 janvier 2010
Une référence pour toute personne souhaitant créer des feuilles de style pour son site internet.
le 6 avril 2010
Très explicite m'a beaucoup aidée lors de la création de mon premier site web, bonne référence.
le 19 septembre 2008
il m'a appris quelques trucs, fait faire une bonne revision, bien quand commence mais comme il est dit plus haut on ne revolutionnera pas le monde du css.
mais reste bien et bien expliqué.
le 25 mai 2006
Il y a 15 jours, je ne connaissais rien du CSS. J'ai croisé le site alsacreations, parcouru le blog et le forum, et acheté ce livre : c'est dingue ce qu'on peut apprendre en 15 jours !

Raphaël est un très bon prof : à consommer sans modération, même si vous n'y connaissez pas grand chose.

Nicko
le 5 décembre 2005
donne de bonnes informations, mais tout en restant d'un niveau assez moyen.
Le zen du CSS constitue un niveau d'efficacité supérieur.
Excellent pour commencer
le 11 avril 2006
L'une des personnes les plus actives du site http://www.alsacreations.com/ a été à l'origine de ce livre, rien d'étonnant ! Je conseille d'ailleurs ce site à tous les petits programmeurs en herbe, car il regorge de conseils très pratiques ! Ce livre est en outre un moyen complémentaire de se lancer efficacement dans la mise en page dynamique de vos sites web !
le 21 décembre 2005
Ce livre peut permettre à toute personne écrivant des pages web de modifier son (ses) site(s) pour le rendre plus accessible (aux non-voyants mais pas seulement) et plus respectueux des normes élaborées par le W3C.
Ce livre, à la fois pratique et théorique, est destiné à tous mais je pense que sur certains sujets plus complexes comme le positionnement, quelques exemples supplémentaires n'auraient pas été inutiles aux moins expérimentés d'entre nous.
J'espère que cet ouvrage rencontre un grand succès car il est utile pour les concepteurs de site mais aussi pour le web en général.