le 3 avril 2007
Je code depuis quelques mois maintenant en PHP et je dois dire que ce livre m'a apporté beaucoup notamment sur la programmation orientée objet, les templates, le XML, la manipulation de fichier, la mise en cache, et biens d'autres points encore.

Un débutant trouvera (je pense) le livre un peu hardu, le confirmé le trouvera un peu léger, mais lorsque vous avez un bagage PHP qui permet de développer une application web en totalité mais que vous savez que vous êtes bien loin d'un professionnel, alors ce livre est pour vous.

Il est relativement abordable, mis à part quelques parties pour lesquelles il faut s'y reprendre à deux fois avant d'assimiler.
le 10 avril 2007
Comme le signalent quelques autres commentaires, il s'agit d'une reprise des éléments importants de PHP5 avec pas mal de comparaison avec PHP4 mais voilà, ça s'arrête là.

Les grosses nouveautés sont finalement "entreperçues" (difficile de cerner l'utilité des exceptions avec des exemples abstraits) et le livre servira davantage à "bien" commencer pour un débutant qu'à s'améliorer pour quelqu'un ayant de bonnes notions de PHP.
le 11 janvier 2007
Une bonne moitié du livre sur PHP toute version avec des rappels de base, l'autre moitié restant très en survol (pour ne pas dire superficielle), le tout étant illustré d'exemples de code d'une autre époque. Très décevant, à ce prix on attendait vraiment mieux.
le 11 janvier 2007
Je n'ai quasiement rien appris, un livre pour les débutants.

Je trouve que commencer un livre qui s'appele "PHP 5 AVANCE" par un chapitre "Qu'est ce que PHP ?" c'est se moquer du monde.

Décevant pour ce prix.

Pour les habitués de PHP l'aide en ligne est beaucoup plus complète et gratuite.
le 11 septembre 2007
Livre asser décevant, on commence avec l'habituel qu'est ce que PHP, comment installé PHP ( et pas de façon avancé ) .
Le livre survol ensuite les nouveautés de PHP5 , sans rentrer dans les détails. Aucun approfondissement sur la POO , les exemples sont sans intérêt et ne reflète pas l'usage de PHP dans le monde dans l'entreprise.

Bref cet ouvrage n'a rien "d'avancé" s'il peut être utile à des débutants il n'apportera rien à des développeurs confirmé.
le 21 août 2007
Tres bon livre, tres bien expliqué, exemples et code qui fonctionnent parfaitement. Convient pour les developpeurs débutant et confirmé.
le 22 avril 2007
Tout simplement sublime.

Certainement le meilleur ouvrage de programmation Php 5 en langue Francaise.

Je recommande vivement sa lecture, relecture, puis re-relecture.
le 18 janvier 2007
Ce livre est tout simplement indispensable, tout le monde se doit de le posséder dans sa bibliothèque.

Très complet, détaillé et commenté, il est simple à lire et les exemples fournit sont concrets et souvent très utiles pour améliorer votre application.

Bref, c'est la référence pour tout développeur php qui se respecte.