Ruby on Rails
Prix:45,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 août 2009
Très bon livre, apprendre par la pratique, mais à ma grande surprise, étant aujourd'hui en version 2.3 de Rails, impossible d'appliquer ce que j'y apprend, donc grosse deception (scaffolding), version du livre Rails 1.2.
le 21 mars 2012
ROR à tellement changé depuis l'impression du livre que ca ne vaut pas la peine de l'acheter !!!

Il y a de bien meilleurs information sur internet ou ... en anglais !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails
Ruby - Les fondamentaux du langage - Mise en oeuvre avec Ruby on Rails de Alexandre Brillant (Broché - 8 décembre 2008)

Ruby on Rails Tutorial: Learn Web Development with Rails
Ruby on Rails Tutorial: Learn Web Development with Rails de Michael Hartl (Broché - 29 avril 2015)

Agile Web Development with Rails 4
Agile Web Development with Rails 4 de Sam Ruby (Broché - 18 octobre 2013)

10+ years of experience with Ruby Talk to Robby about your project
Trouvez un Developpeur Ruby. +de 117 Developpeurs Ruby Dispos !