le 14 janvier 2011
C'est sûrement le meilleur livre français pour débuter avec Javascript.
Les explications y sont très claires, les chapitres sont bien organisés et couvrent presque tout le langage, les exemples sont aussi pertinents. Comme le mentionne l'auteur, il y a toujours des informations importantes sur les pièges à éviter, les problèmes de compatibilités entre navigateurs et les bonnes pratiques.

Après avoir lu ce livre, vous aimerez ce langage, maîtriserez ses bases et aurez les connaissances qu'il faut pour bien débuter dans le développement d'API.
le 21 mai 2011
les vrais débutants seront un peu décontenancés par le début de l' ouvrage qui manque un peu de progression.
néanmoins ils trouveront au fil des pages les bases nécessaires à l' usage du JS contemporain.

je ne regrette pas cet achat.
Si au début j'ai été décontenancé par les exemples de ce livre (j'ai été développeur en C, C++,etc.), pensant qu'ils étaient ponctués d'erreurs, force m'est de reconnaître que JavaScript est tellement souple que c'en est déconcertant. Au final, c'est un livre qui permet de bien appréhender ce langage au demeurant bien plus permissif que C++. A lire et relire.

3 jours pour apprendre le JS ! Formations JS partout en France
Plus de 40 Cours pour Devenir Expert en Programmation Java !