5.0 étoiles sur 5 une réference, 26 novembre 2007
Alain Gazet (brussieu - France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS3 pour les photographes (1Cédérom) (Broché)
Formateur PAO depuis plus de 15 ans, je ne peux que conseiller ce livre qui est pour moi une (La) référence sur ce merveilleux produit qu'est Photoshop.

Alain gazet

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 20 juin 2008
Étant photographe semi-pro, je ne peux que remercier l''auteur pour son approche de Photoshop CS3. Simple, facile à suivre, superbement illustré ce livre est pratique et utilisable facilement pour les Mac et PC. C'est à mon avis un texte de référence indispensable pour aborder Photoshop CS3 sans s''y perdre. Je n'ai pas vu mieux jusqu''à présent.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 février 2009
Tout simplement indispensable. Quelque fois un peu technique mais, dans l'ensemble, clair et explicite. Les exemples sont judicieux. Je lis ou relis un chapitre chaque soir pour faire de beaux rêves dans lesquels je fais de superbes photos !

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 11 septembre 2009
Débutant dans le traitement des images numériques, ce livre comble toutes mes attentes. Véritable mine d'informations, il n'en reste pas moins accessible au néophyte exigeant ! A conseiller donc pour qui veut une approche la plus complète possible de Photoshop.

5.0 étoiles sur 5 Terrible!, 24 février 2014
Pour les passionnés de photo qui souhaitent optimiser leurs images.

Une approche efficace, pédagogique de photoshop.

Le livre foisonne de conseils, tuto (étape par étape) avec les images traitées et un avant/après.

Des traitements subtils et poussés.

A noter : je connaissais déjà photoshop avant et je savais m'en servir pas trop mal. Je ne pense pas que ce soit un livre pour les débutants.

4.0 étoiles sur 5 Livraison pas toujours facile pour les livres, 19 juillet 2012
Rien a dire sur le livre très complet mais il a subit un peu les mouvements du transport. Sinon c est un livre à conseiller pour la richesses de ces informations et de la qualité du papier glacé.

4.0 étoiles sur 5 Ohotoshop CS3 de Martin Evening, 6 juin 2011
Ouvrage destiné à ceux qui désirent se perfectionner avec Photoshop.
Les fonctionnalités évoluées de Photoshop sont bien explicitées ce qui place cet ouvrage comme le référent en la matière.
Je recommande.
Très complet.

Photoshop CS3 pour les photographes (1Cédérom)
Photoshop CS3 pour les photographes (1Cédérom) de Stéphane Brunet (Broché - 22 novembre 2007)