undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 20 décembre 2011
Je relis régulièrement ce livre, qui me donne toujours des idées pour ranger, même si mon espace est grand.
Je trouve que les conseils donnés sont pertinents.
C'est un livre à feuilleter de temps en temps pour remettre de l'ordre chez soi
le 9 janvier 2014
Dans ce livre, pas de trucs et astuces pour "créer" des coins rangements mais plutôt des idées pour utiliser les endroits "perdus", optimiser l'espace pour ne pas se sentir enfermé tout en restant dans une bonne fonctionnalité suivant les pièces.

Agancement de pièces de meubles, déco, ...

Des petits tuyaux sur les questions à se poser avant de créer son espace.

Même si ce n'est pas exactement ce que je cherchais ce livre est intéressant et peu aider à se sentir bien chez soi.

Toutes fois les pièces reprises dans cet ouvrage ne sont pas tous des "placards à balais"
le 18 juin 2013
il fallait oser le "trop" ....ce livre permet d'optimiser ses mètres carrés avec astuce , ingéniosité et sérénité.
Renoncer à certains objets , c'est garder ce qui fait la quintessence de notre vie et c'est parfait.
Dans ce petit livre j'ai trouvé énormément d'idées vraiment très originales et intelligentes pour aménager à merveille un petit espace. C'est vraiment une trouvaille. Évidemment tout cela est beau et donc cher mais en général ces deux paramètres se superposent...