Format: Broché|Modifier

le 24 juin 2016
Indique précisément comment est organisé le système des machines virtuelles. De mon point de vue de modeste utilisateur possible d'un serveur, je remarque que les coûts sont plus importants et peut-être incontrôlables. C'est dommage de réserver l'informatique à un chiffre d'affaire très élevé. C'est simple à 15 000 Euros de CA, le type a fait faillite avec ces dépenses informatiques alors qu'un autre en comparaison vit de sa boite avec ce chiffre d'affaire mais sans informatique.
En plus il n'y a plus vraiment le choix entre les deux solutions. Et je n'avais pas besoin d'un serveur très sécurisé.
le 24 octobre 2011
un petit aide-mémoire bien pratique, à avoir près de soit dans les périodes de programmation. Je recommande cet article à d'autres programmeurs.