le 9 mai 2010
Ouvrage intéressant, mais plus informatif que pratique. Exclusivement sur la charpente ancienne et sa réparation.
le 9 décembre 2013
Ce livre permet aux profanes et propriétaires soucieux de la bonne santé de leur charpente (ce qui est mon cas) d'en comprendre les grands principes, les désordres qui peuvent arriver et comment eventuellement y remedier.
Je n'en demandais pas mieux !
le 9 novembre 2013
Un bel ouvrage en la matière ; simple, clair efficace et permettant d'essayer des ébauches personnelles rapidement !!!

à recommander avant d'acheter, de créer, de modifier une charpente
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre qui est agréable à lire avec des aspects biologiques, techniques et historiques variés et concis.
Il donne l'envie de connaître mieux les charpentes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Looking For Construction Charpente? Find It Nearby With Local.com!