le 9 juin 2010
Cette nouvelle édition a été mise au gout du jour.
Bouquin très très complet. Description détaillés de toutes les étapes, de tous les outils de la chaine graphique : de l'idée à la distribution.
Le prix de l'ouvrage m'a fait longtemps hésiter. Par chance, j'ai pu me faire une idée en feuilletant l'ancienne édition. Je ne regrette absolument pas mon investissement !
le 14 décembre 2011
C'est la Bible du Graphiste.
Tout y est, bien expliqué, clair et concis.
De plus, il est très bien mis en pages et la qualité est de mise. C'est un bel ouvrage... I
l fait bon de l'avoir...
le 1 janvier 2010
Bon ouvrage technique sur la chaine graphique qui apporte beaucoup de précisions pour ceux qui veulent tout connaître sur les étapes de fabrication d'un visuel ou autre. Je le recommande !
le 1 juin 2013
Livre complet sur la chaîne graphique. Bien documenté et bien expliqué. Me sert après mes études en imprimerie. Indispensable à ceux qui veulent suivre toute l'impression de A à Z.
le 22 juin 2014
Ouvrage complet et mis à jour dans une seconde version.
Il s'agir de la chaîne graphique d'impression et non du numérique.