5.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié le 10 mai 2009 par B. Didier

2.0 étoiles sur 5 un vrai désastre
J'ai acheté ce livre pour apprendre JEE5 à partir de zéro. La structure m'avait l'air correcte et l'approche également.

En suivant le cheminement du livre je m’aperçoit qu'il est truffé d'erreurs de frappe et reste très flou ... une vrai déception :-(

De plus, les source qui sont...
Publié il y a 17 mois par steph

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE5 (Broché)
Je suis débutant en Java EE. Ce livre réussi le tour de force d'expliquer très simplement la façon de construire une application Java EE 5. Après la lecture de ce livre, les termes Servlet, EJB3, JPA, JSP, JSF, persistance, etc... trouvent tout leur sens et ne font plus peur. L'intérêt de chacun de ces éléments, leurs rôles et leurs interactions, sont expliqués de façon progressive et lumineuse. Ce livre ne peut pas détailler chacun des éléments, mais il fourmille de lien vers des sites où l'on peut trouver toutes les informations complémentaires. BRAVO.

5.0 étoiles sur 5 [Java EE5] : parfait tour d'horizon, 3 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE5 (Broché)
Ah ! j'ai vraiment aimé (dévorré) ce livre sur les specif de JEE 5 à partir d'exemples pratiques !

J'ai beaucoup apprécié également la modélisation UML des solutions proposées.

Un bon livre (vraiment !) tant pour le néophyte que pour le concepteur expérimenté.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 8 novembre 2011
Ce livre permet d'apprendre tous les concepts liés au monde Java EE. Les exemples sont concrets et bien expliqué. Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 C'est un très bon livre pour apprendre Java EE., 18 juillet 2011
Dans ce livre, il y a beaucoup d'exemples qui expliquent très bien les conceptions, très facile à comprendre. Ca parle aussi à peu près tous ce qui sont dans le cadre de JEE.
Je vous recommande vivement ce livre. Très bon pour les débutants.

2.0 étoiles sur 5 un vrai désastre, 6 juillet 2013

De plus, les source qui sont téléchargeable sur le site ne sont pas facilement importable dans eclipse !!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour débutant, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE5 (Broché)
Ce livre présente les API proposées par Java EE les plus importante et les plus utilisées, avec un exemple de mise en application pour chaque. Je suis très satisfait de cet achat et je recommande donc ce livre à toutes les personnes désirant découvrir et comprendre comment concevoir une application Java EE de bout en bout.

5.0 étoiles sur 5 Très didactique !, 22 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE5 (Broché)
En plus de couvrir les spécifications majeures de Java EE, ce livre illustre aussi la démarche de conception. Idéal pour débuter en Java EE, il permettra aussi aux développeurs J2EE plus expérimentés de faire le pas vers la version 5.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Java EE5 (Broché)
Bon livre dans l'ensemble mais si vous utilisez Eclipse vous serez un peu déçu de ne pas pouvoir exécuter le code avec celui-ci.

Java EE5
Java EE5 de Antonio Goncalves (Broché - 25 août 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,65
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat