Format: Broché|Modifier

le 1 janvier 2010
Très bon produit, l'approche est géniale et est faite pas à pas en rappelant quelques bases !

En cherchant un peu sur un moteur de recherche avec le nom de l'auteure on trouve facilement des extraits du livre ainsi que la table des matières.

Bientôt dans vos bibliothèques !
Bien illustré, il dédramatise l'approche du dessin de conception et rappelle bon nombre de bases indispensables (dessin technique, méthode de croquis en décoration, constitution des dossiers d'avant projet). A la fois professionnel mais adapté au débutant, c'est une sorte de "formation" accessible. Pour moi, cet ouvrage est une référence.
le 11 novembre 2009
C'est un livre très bien expliqué et très complet qui m'a d'ailleurs été conseillé par mon professeur de conception, avant- projet. Je le recommande pour les personnes qui ne sont pas forcément doués de talent pour le dessin, comme moi.
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2009
Livre bien construit riche d'exemples donc utile à tout sujet passioné de décotration et souhaitant proposer ses propres projets
le 21 octobre 2010
Ce bouquin est très bien fait, il y a pas mal d'explications pour améliorer les techniques pas à pas.
Je suis très contente de cet achat.
le 19 octobre 2014
c'est un livre complet. Étudiante en décoration d'intérieur, mes cours n'étant pas assez complet sur la technique du dessin, j'ai acheté en premier "initiation au métier d'architecte d'intérieur" qui m'a permis d'avoir des bases sur la mise en place de mes idées sur le papier. Mais ce livre a approfondi mes connaissance et m'a permis d'avoir une ligne de conduite pour le montage du projet de décorateur et la présentation des croquis au client. A conseillé fortement
le 12 mars 2013
Karine Mazeau est sans conteste une bonne référence en matière de décoration intérieure. Ce livre est très bien ficelé, et donne des méthodes faciles pour les novices en dessin. Je recommande très chaudement!
le 15 décembre 2013
C'est un tres bon livre pour apprendre les perspectives , c'est dommage que le prof ne soit pas vendu avec :)
le 13 mars 2013
etant en formation de decoratrice d'interieur,je trouve ce livre tres utile,qui explique parfaitement bien les diverses etapes de constitution d un dossier d amenagement.je le recommande!!!!
le 20 octobre 2014
J'ai pas encore eu le temps de faire tous les exercices mais ce livre est bien fait et quand je m'y met je me relaxe complètement!!!