4.0 étoiles sur 5 Livre utile pour changer sa déco intérieure
Livre bien fait et choix des couleurs pour tous les gouts aimants les neutres.
Permet d'éviter les fautes de gouts.
Publié le 25 mai 2011 par spi

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt
Inutile d'acheter ce livre si on a déjà le premier tome, c'est gaspiller son argent inutilement, et le transport a beaucoup abîmé le livre.
Publié il y a 2 mois par coyard

4.0 étoiles sur 5 Livre utile pour changer sa déco intérieure, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de couleurs : Tome 2, Les neutres et les pastels, décoration d'intérieur (Relié)
Livre bien fait et choix des couleurs pour tous les gouts aimants les neutres.
Permet d'éviter les fautes de gouts.

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, très pratique, 15 janvier 2014
Jennifer - Voir tous mes commentaires
Beau livre à spirales, facile à manier et à emmener partout. Impression des couleurs d'excellente qualité.
Chaque page est une fiche pratique dédiée à un nuancier pastel.
Vraiment très bien pour tous les amoureux de la couleur : décorateurs, peintres et autres.

5.0 étoiles sur 5 Tres utile !, 21 mars 2011
Je suis fan de ce modele de bouquin. Beaucoup d'idées et des explications tres claires ! Il est ideal pour avoir beaucoup d'idees adaptables facilement !
A ne pas rater pour des projets de coloration de pieces sans soucis !

5.0 étoiles sur 5 Ma base déco, 14 octobre 2014
J'adore ce livre!! Je commence à retaper ma maison moi-même et jusqu'ici, en me basant sur cet ouvrage (et son frangin du 1er tome), zéro fausse note!
INDISPENSABLE pour ceux qui veulent s'assurer de faire les bons accords!

4.0 étoiles sur 5 complément du tome 1, 3 janvier 2015
comme le tome 1, se regarde presque comme un livre d'images pour l'harmonie des couleurs !
source d'inspiration pour son intérieur, permet de créer une ambiance de toute pièce ou d'assortir une pièce de la maison à des objets que l'on possède déjà .

4.0 étoiles sur 5 Un bon collègue durant les travaux, 7 mai 2015
Il propose beaucoup de combinaison ou tout le monde peut trouver son bonheur.
Idem d'ailleurs pour le Tome 1.
Sa composition et très claire et il est facile d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 2 juin 2015

5.0 étoiles sur 5 des couleurs, 13 mars 2013
des couleurs et encore des couleurs, des accords et des désaccords , des idées , des explications , des palettes riches et complètes

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour choisir vos teintes, 25 janvier 2014
Nous vendons du mobilier et des cuisines intégrées dans nos magasins à Evaux Et Ménil et Saint Dié dans les Vosges mais aussi sur notre site meublesjem.com.
Nous utilisons ce livre pour donner les meilleures teintes pour s'accorder avec nos meubles. Ceci évite les fautes de goût et permet à nos clients de se projeter dans leurs intérieurs.

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 3 janvier 2012
Livre très décevant et inutile. une succession d'accord de 3 ou 4 couleurs sur chaque page mais quasiment aucune photo d'exemple dans des appartements. la première de couverture ne reflète pas du tout la suite. on trouve la même chose dans les dépliants des marques de peinture à disposition dans les magasins de bricolage. la catastrophe pour moi, je voulais l'offrir à Noël.

Jeux de couleurs : Tome 2, Les neutres et les pastels, décoration d'intérieur