5.0 étoiles sur 5 Tres utile !
Je suis fan de ce modele de bouquin. Beaucoup d'idées et des explications tres claires ! Il est ideal pour avoir beaucoup d'idees adaptables facilement !
A ne pas rater pour des projets de coloration de pieces sans soucis !
Publié le 21 mars 2011 par Pantouflette

1.0 étoiles sur 5 très décevant
Publié le 3 janvier 2012 par gazelle

4.0 étoiles sur 5 Livre utile pour changer sa déco intérieure, 25 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de couleurs : Tome 2, Les neutres et les pastels, décoration d'intérieur (Relié)
Livre bien fait et choix des couleurs pour tous les gouts aimants les neutres.
Permet d'éviter les fautes de gouts.

5.0 étoiles sur 5 Tres utile !, 21 mars 2011
A ne pas rater pour des projets de coloration de pieces sans soucis !

5.0 étoiles sur 5 très bel ouvrage, très pratique, 15 janvier 2014
Jennifer - Voir tous mes commentaires
Beau livre à spirales, facile à manier et à emmener partout. Impression des couleurs d'excellente qualité.
Chaque page est une fiche pratique dédiée à un nuancier pastel.
Vraiment très bien pour tous les amoureux de la couleur : décorateurs, peintres et autres.

5.0 étoiles sur 5 des couleurs, 13 mars 2013
des couleurs et encore des couleurs, des accords et des désaccords , des idées , des explications , des palettes riches et complètes

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour choisir vos teintes, 25 janvier 2014
Nous vendons du mobilier et des cuisines intégrées dans nos magasins à Evaux Et Ménil et Saint Dié dans les Vosges mais aussi sur notre site meublesjem.com.
Nous utilisons ce livre pour donner les meilleures teintes pour s'accorder avec nos meubles. Ceci évite les fautes de goût et permet à nos clients de se projeter dans leurs intérieurs.

5.0 étoiles sur 5 Sûrement très bien, mais..., 30 mai 2013
Comme c'est un cadeau, et que je n'ai pas encore pu l'offrir, je ne peux pas être objectif. Vraiment désolé.

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 3 janvier 2012
Livre très décevant et inutile. une succession d'accord de 3 ou 4 couleurs sur chaque page mais quasiment aucune photo d'exemple dans des appartements. la première de couverture ne reflète pas du tout la suite. on trouve la même chose dans les dépliants des marques de peinture à disposition dans les magasins de bricolage. la catastrophe pour moi, je voulais l'offrir à Noël.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 avril 2010
L'évaluation d'un enfant
Donne des idées pour harmoniser les couleurs de son habitat. Pour les novices comme pour les pros.

Jeux de couleurs : Tome 2, Les neutres et les pastels, décoration d'intérieur