undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 25 mai 2011
Livre bien fait et choix des couleurs pour tous les gouts aimants les neutres.
Permet d'éviter les fautes de gouts.
Beau livre à spirales, facile à manier et à emmener partout. Impression des couleurs d'excellente qualité.
Chaque page est une fiche pratique dédiée à un nuancier pastel.
Vraiment très bien pour tous les amoureux de la couleur : décorateurs, peintres et autres.
le 21 mars 2011
Je suis fan de ce modele de bouquin. Beaucoup d'idées et des explications tres claires ! Il est ideal pour avoir beaucoup d'idees adaptables facilement !
A ne pas rater pour des projets de coloration de pieces sans soucis !
le 14 octobre 2014
J'adore ce livre!! Je commence à retaper ma maison moi-même et jusqu'ici, en me basant sur cet ouvrage (et son frangin du 1er tome), zéro fausse note!
INDISPENSABLE pour ceux qui veulent s'assurer de faire les bons accords!
le 7 février 2016
N'étant vraiment pas spécialiste de la déco, je pensais trouver là de bons conseils et de bonnes idées pour les peintures de notre maison en construction.
Grosse déception. Je n'ai rien trouvé, peut-être rien compris aux tendances proposées par l'auteur ? J'aurais presque pu le renvoyer, il m'a été totalement inutile.
le 3 janvier 2015
comme le tome 1, se regarde presque comme un livre d'images pour l'harmonie des couleurs !
source d'inspiration pour son intérieur, permet de créer une ambiance de toute pièce ou d'assortir une pièce de la maison à des objets que l'on possède déjà .
le 7 mai 2015
Il propose beaucoup de combinaison ou tout le monde peut trouver son bonheur.
Idem d'ailleurs pour le Tome 1.
Sa composition et très claire et il est facile d'utilisation.
le 2 juin 2015
Inutile d'acheter ce livre si on a déjà le premier tome, c'est gaspiller son argent inutilement, et le transport a beaucoup abîmé le livre.
le 13 mars 2013
des couleurs et encore des couleurs, des accords et des désaccords , des idées , des explications , des palettes riches et complètes
le 25 janvier 2014
Nous vendons du mobilier et des cuisines intégrées dans nos magasins à Evaux Et Ménil et Saint Dié dans les Vosges mais aussi sur notre site meublesjem.com.
Nous utilisons ce livre pour donner les meilleures teintes pour s'accorder avec nos meubles. Ceci évite les fautes de goût et permet à nos clients de se projeter dans leurs intérieurs.