Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 31 octobre 2010
J'ai acheté le livre "Bien rédiger pour le Web" il y a de cela quelques mois à travers la recommandation qui en était faite sur le site de l'association pour le référencement seo-camp.org. J'ai été agréablement surpris de voir que son contenu était complémentaire à l'activité du référencement.

Je trouve le livre pertinent, original, bien illustré, plein d'humour et de personnalité.

On sort vraiment d'un contenu classique. Il est agréable à lire et contrairement à certains commentaires postés je ne le trouve pas répétitif. Il y a beaucoup d'exemples chiffrés ce qui permet de connaitre les métriques à utiliser à la rédaction de chaque titre, paragraphe et page.

Tout bon référenceur devrait en avoir un exemplaire.
le 15 septembre 2009
Un excellent ouvrage sur la rédaction web qui donne également les clés pour comprendre les bases du référencement. Très pédagogique et brillamment illustré, le livre se lit très facilement. La bible pour ceux qui sont chargés du contenu d'un site. Cet ouvrage est accessible à tous, des débutants aux professionnels. J'espère que l'auteur nous fera le plaisir d'écrire d'autres ouvrages de cette qualité !!! 5 étoiles prometteuses.
le 21 mars 2010
Isabelle Canivet est la référence actuelle en matière de rédaction web et son livre est à la hauteur de sa réputation. Je recommande vivement la lecture de cet ouvrage à ceux qui veulent s'initier à l'e-criture.
le 8 septembre 2009
Un très bel outil pour améliorer son image et sa communication professionnelle sur le web !
A lire absolument !