undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos NEWNEEEW nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 décembre 2010
Je suis l'auteur de l'ouvrage (Pierre Ficheux). Il y a une erreur dans votre page, en effet l'auteur de la préface est ROBERTO Di Cosmo et non pas PIERRE Di Cosmo.

Cordialement.
le 7 mai 2012
Rien a redire le livre est très complet. il y a beaucoup de chose au début qui sont plus de l'ordre de la culture general ou des élements qui sont des prérequis aux systemes embarqués mais sinon le contenu est très complet et très bien expliqué.
le 21 mai 2012
Livre bien rédigé et très intéressant pour les débutant dans LINUX. Il explique de manière générale le système Linux.

Je recommande!
le 16 décembre 2011
Tous les sujets sont abordés et bien détaillés.
L'ouvrage contient un très grand nombre d'exemples illustrant les sujets.
A lire absolument !
le 3 mars 2011
c est un livre de qualité qui traite tous les sujets liés à l implémentation de Linux sur des cibles Embarquées.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

formation linux embarqué en Ile de France ou dans vos locaux