le 2 juin 2014
Fait bien très bien son travail, pratique , petit et surtout assez complet, rien a redire surtout pour son prix.
le 30 mai 2012
produit très pratique et transportable pour tous les novices ou comme moi un peu tete en l'air pour pour ne plus jamais rien oublier !!
le 11 avril 2012
C'est un petit rappel sympa mais sans plus. On y retrouve malheureusement pas tout. Et bien sur, ce dont on a besoin ne s'y trouve pas !
Pareil pour SQL. La partie PDO est abordée, j'en aurait aimé plus. J'aurais aussi préféré un mémento avec juste du php, complet plutôt qu'avec du SQL, qui aurait pu faire partie d'un autre mémento...
le 28 février 2012
C'est court, mais synthétique et efficace. Ce n'est évidemment pas un ouvrage de référence, mais un plutôt un pense-bête.
Il est bien foutu, la mise en page est claire et la manipulation (en accordéon) sympa.
le 23 janvier 2012
bon petit rappel pratique qunad un point de théorie vous échappe. Seul bémol, les couleurs pas très lisibles. Le noir sur bleu n'est pas heureux.
le 7 janvier 2012
Quand on achete un pense bete ou un "raffraichisseur de mémoire" il faut l'utiliser comme tel et ne pas en attendre autre chose.
L'essentiel est là et c'est tout.
le 29 janvier 2011
Oui je sais, vous vous dites incollable en PHP, etc, sauf
que l'on peut passer une bonne période sans toucher du code.
Et si vous connaissez d'autres langages, la confusion peut
régner dans votre esprit. Alors, ce mémento est là pour rafraîchir
la mémoire, et donne quelques astuces intéressantes.
le 11 octobre 2010
J ai était trés décu de celui du css, Xhtml etc... le seul qui m'a plus. bien que ayant PHP5 le livre complet j 'y retrouve les meme exemples et explication. mais bon pour un fascicule qui regroupe tout j'en suis trés heureux. Celui ci est tres lisible a la différence de celui du CSS qui est illisible.
le 16 juin 2010
Petit fascicule précis et concis qui rappelle les fonctions élémentaires.
Pratique à prendre en main, solide.
Ce livret s'adresse à des personnes confirmées en php5 et mysql.
Il ne remplace pas un bon bouquin pour les explications, mais à le mérite de répondre rapidement à une question précise.
Outil idéal pour tout développeurs PHP5/MYSQL ne l'ayant pas encore.
le 22 janvier 2010
Simple ré-édition du fascicule PHP & SQL du même éditeur avec 3 lignes en plus, je suis assez décu. Ne le commandez donc pas si vous possédez deja l'ancienne version. Pour les nouveaux possesseurs, c'est une bonne référence pour débuter, et un bon mémo basique. Notons que les notions abordés vont tout de meme jusque l'utilisation de PDO ce qui est très bien (si plus de gens pouvaient utiliser cela ...).