5.0 étoiles sur 5 Un outil pratique pour apprendre à rêver un décor en couleurs, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur en design d'espaces (Broché)
Ce livre est un excellent guide pratique pour accompagner le décorateur professionnel ou amateur dans l'apprivoisement de la couleur en décoration. L'auteur donne des bases théoriques complétées d'exercices pratiques pour mieux comprendre comment décomposer un jeu de couleurs en une palette structurée, qui sera alors cohérente à tous les coups! Ensuite, à vos pinceaux! Car on n'apprend jamais mieux que par l'expérience personnelle. Je recommande cet outil didactique à toute personne passionnée par le monde de la couleur et désireuse d'en maîtriser les arcanes.

5.0 étoiles sur 5 mettez de la couleur !!, 1 octobre 2010
Génial! ce livre m'a fait comprendre qu'il n'y a pas que le blanc , l'auteur met en evidence et de maniere claire les relations que les couleurs ont entre elles , les moyen de les coordonner ,meme en nombre, entre elles pour conservé une certaine harmonie! bref étant peintre je crois que je vais conseiller un peu plus de couleur à mes clients!
je vous le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très informatif, 18 mai 2011
Très bien documenté, on apprend beaucoup. Clairement destiné aux professionnels. Les exercices sont nombreux et parfois longs à faire, sans correction, normal car il n'y a pas de réponse standard. Seul bémol, l'auteur n'utilise que ses propres illustrations à l'aquarelle. Il n'y pas de photos, personnellement je ne suis pas fan de son style de dessin et sa démonstration des différents bruns à l'aquarelle n'est pas probante. Ca reste un bon livre et je n'en connais pas d'autres de ce genre...

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant!, 27 février 2014
Étudiant en design d'espace, ce livre m'aide beaucoup, et m'apporte de bonne idée!
Je le recommande fortement pour tous !

4.0 étoiles sur 5 Instructif et interessant, 10 juin 2013
Le professionnalisme de Karine Mazeau ,n'est plus à prouver. On ne peut devenir qu'une bonne décoratrice d'intéreur en suivant ses conseils.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre en complément d'apprentissage, 14 février 2013
Pour les initiés, beau livre pouvant servir de complément à une formation mais restant abordable pour les non initiés. De très belle illustrations.

La couleur en design d'espaces
La couleur en design d'espaces de Karine Mazeau (Broché - 3 décembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 77,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat