le 6 septembre 2010
C'est un livre au contenu très intéressant et intelligent, par contre le style d'écriture n'est pas fortement agréable à lire et demande beaucoup de concentration pour saisir ce que l'auteur veut nous transmettre.
le 13 mars 2013
Ouvrage intéressant.
Beaucoup de contenu, et informations pertinentes.
Prix tout à fait abordable compte tenue de la qualité des informations.
Bon rapport qualité prix.
le 20 mai 2013
Sans doute un peu trop d'ailleurs. Un aide mémoire qui ne se retient pas. Aurait mérité peut-être un traitement plus ludique ou un vocabulaire plus attrayant...
le 9 janvier 2009
Le parfait exemple du cordonnier mal chaussé, ou faites ce que je dis, pas ce que je fais!

Le dépliant bien que contenant de l'information pertinente, est écris avec une police de caractère tellement petite (4 ou 5 points), avec très peu de contraste (noir sur Or), que même avec des lunettes de lecture, j'ai beaucoup de difficulté à y lire l'information.

Ce petit dépliant qui se voulait une référence rapide ne me servira à rien puisqu'il ne me donne pas le goût de le prendre et de m'y référer...

En fait, c'est exactement le contraire de ce qu'elle prêche!
11 commentaire10 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
Petit memento super. même pour un débutant, sous le coude c'est génial.
D’ailleurs j'ai pris toute la série web pour compléter la série.
le 12 mai 2014
Je n'ai pas vraiment été convaincu par ce petit produit qui est quandmeme sympathique... pratique mais pas indispensable tout simplement
le 21 décembre 2015
J'ai reçu ce colis super vite et en excellent état à mon domicile, je recommande ce revendeur chaudement.
Merci pour le sérieux.
le 12 janvier 2009
Ergonomie Web : Pour des sites web efficaces

Complément utile au livre ; pratique lors de la conception, de la réalisation et contrôles qualités d'un site internet ; Mémo indispensable à tout webmestre responsable ;)
le 8 août 2009
Simple, pratique, réseistant, très clair.
Juste la couleur du texte/fond qui pourrai gêner certain.
Je recommande vivement.
le 17 mai 2010
C'est ce que j'attendais de ce fasicule, un appuit pour bien garder à l'esprit l'essentiel afin de ne pas s'égarer dans un desing web parfois "basard". Ce complète bien avec les mémento HTML & CSS2.
Satisfaite de mon achat.

test utilisateur, eye tracking mersure comportementale
Miratech améliore l'efficacité de votre site web
Organisation et Travail. Espaces et conditions de travail