5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT POUR DEMARRER AVEC VIRTUEMART
Voici un excellent ouvrage très clairement rédigé et très utile pour démarrer avec JOOMLA et VIRTUEMART. J'avais acheté auparavant le livre "le guide officiel Virtuemart" des éditions PEARSON que j'ai trouvé beaucoup moins utile et intéressant.
Publié le 24 juin 2010 par nogent

2.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter
Publié le 12 août 2009 par Matthis

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT POUR DEMARRER AVEC VIRTUEMART, 24 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joomla et VirtueMart : Réussir sa boutique en ligne (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joomla et VirtueMart Réussir sa boutique en ligne (Broché)
Je suis webmaster amateur en train de monter ma première boutique, ce livre m'a déjà fait gagner des heures de travail et de recherches.
Bravo et merci à ses auteurs!

2.0 étoiles sur 5 Bien pour débuter, 12 août 2009
Parfait pour débuter, mais je regrette la superficialité du traitement de certains sujets. Par exemple, la partie optimiser les performances de son site. Les auteurs nous proposent d'activer le cache, ce qui effectivement améliore les performances de joomla, mais tout le monde sait que c'est incompatible avec Virtuemart et on ne nous propose aucune autre solution alternative...

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 6 septembre 2010
Cet ouvrage permet à l'utilisateur Joomla de créer une boutique en ligne avec Virtuemart. Les chapitres sont très progressifs et expliqués avec pédagogie et moult détails très intéressants. L'utilisateur expert Joomla apprendra aussi certaines astuces très utiles. Les exemples sont nombreux et bien choisis. Bref, c'est un ouvrage indispensable pour qui veut tenter l'aventure de la vente en ligne.

4.0 étoiles sur 5 Les yeux fermés, 20 octobre 2009
A acheter les yeux fermés.
Très bon bouquin pour apréhender l'ecommerce.
Les sujets sont traités de façon simple mais l'essentiel y est.

Joomla et VirtueMart : Réussir sa boutique en ligne
Joomla et VirtueMart : Réussir sa boutique en ligne de Thierry Tardif (Broché - 3 décembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat