le 6 septembre 2010
Cet ouvrage permet à l'utilisateur Joomla de créer une boutique en ligne avec Virtuemart. Les chapitres sont très progressifs et expliqués avec pédagogie et moult détails très intéressants. L'utilisateur expert Joomla apprendra aussi certaines astuces très utiles. Les exemples sont nombreux et bien choisis. Bref, c'est un ouvrage indispensable pour qui veut tenter l'aventure de la vente en ligne.
le 24 juin 2010
Voici un excellent ouvrage très clairement rédigé et très utile pour démarrer avec JOOMLA et VIRTUEMART. J'avais acheté auparavant le livre "le guide officiel Virtuemart" des éditions PEARSON que j'ai trouvé beaucoup moins utile et intéressant.
le 20 octobre 2009
A acheter les yeux fermés.
Très bon bouquin pour apréhender l'ecommerce.
Les sujets sont traités de façon simple mais l'essentiel y est.
le 12 août 2009
Parfait pour débuter, mais je regrette la superficialité du traitement de certains sujets. Par exemple, la partie optimiser les performances de son site. Les auteurs nous proposent d'activer le cache, ce qui effectivement améliore les performances de joomla, mais tout le monde sait que c'est incompatible avec Virtuemart et on ne nous propose aucune autre solution alternative...
le 17 juin 2009
Je suis webmaster amateur en train de monter ma première boutique, ce livre m'a déjà fait gagner des heures de travail et de recherches.
Bravo et merci à ses auteurs!