Format: BrochéModifier

Riche, pédagogique, clair et concret, ce livre est indispensable à toute personne qui ambitionne de comprendre After Effects ou qui souhaite rafraîchir ses connaissances sur la version CS 5.
Chris et Trish Meyer sont reconnus comme étant parmi les plus grands spécialistes mondiaux du logiciel, autant dire qu'on est entre de bonnes mains.
Les didacticiels sont bien conçus et faciles à comprendre. Ils envisagent tous les aspects les plus utiles pour être productif le plus rapidement possible et les fichiers du DVD joint permettent de s'exercer à son rythme. Les Meyer n'hésitent en outre pas à nous enseigner tous les raccourcis pratiques et leurs trucs personnels pour faire "mieux" en se fatiguant moins.
Attention, toutefois: la richesse même de cet ouvrage est son seul défaut. Un débutant complet risque de se noyer rapidement dans la profusion d'informations exposées.
Personnellement, je conseillerais de débuter avec le livre "officel" Adobe Classroom in a Book, afin de se familiariser avec les bases.
Ces master classes n'en seront ensuite que plus efficaces.
le 27 décembre 2010
Les fichiers d'exercices sont fournis. Les actions du logiciel sont bien expliquées, et plusieurs méthodes différentes sont données pour arriver au même résultat.
C'est un livre utile lorsqu'on se lance dans l'apprentissage d'After Effects seul.
le 28 novembre 2013
Au BTS, ce livre est a priori recommandé pour le montage à effets spéciaux. Une amie me l'a suggéré.
Je m'auto-forme donc j'avais besoin d'un bon bouquin didactique.
Franchement, ce livre est compréhensible par tous. L'auteur nous amène à évoluer étape par étape pour maitriser ce logiciel.
S'il y a des incompréhensions liées au texte, les images illustrent les propos!!

Je le recommande à 200%!!!
Faites juste attention à bien choisir le livre en fonction de votre version du logiciel AE (ex CS4 pour ma part).
le 20 février 2011
Cet ouvrage permet un apprentissage pas à pas, précis, ludique et très concret de la création d'animations visuelles de qualité professionnelle. Le DVD joint contient tous les fichiers supports nécessaires. L'ensemble permet alors la découverte du logiciel de manière très interactive et, dès la première leçon, très créative. Un véritable plaisir d'apprendre !
le 7 juillet 2014
Pour moi qui débutait sur After Effects, ce livre était tout simplement indispensable !
Il est vraiment pratique et vraiment utile. Je trouve juste dommage que certains tutoriels ne soient pas assez bien expliqués, car il m'est arrivé parfois de rester bloquée et de devoir trouver la réponse sur internet !
le 8 mai 2015
Ce livre est écrit par un expert en la matière pour des connaisseurs. Ne s'adresse pas à un public débutant en After Effects. Il faut aussi connaitre l'anglais car il y a des vidéos en anglais.
le 16 janvier 2016
C'est un livre excellent pour faire ses premiers pas avec after effects, très clair et bien fait. A recommander sans modération ....
le 9 août 2014
A éviter si vous êtes passé à la version after effets cc ce livre ne vous sera plus d'aucune utilité il dépasse à peine le version cs4. Devrais et sérieusement mise à jour.

Get Your 7 Days of Free Downloads. Find 1000's of AE Templates & More!